Probleme pour debloquer wario dans mario ds64
stef
-
Oliviz -
Oliviz -
bonjour, j ai 55 étoiles et je n arrive pas a débloquer wario je sais que son tableau est dans la salle des miroirs , qu il faut i aller avec luigi et sa fleur de puissance mais le pouvoir de la fleur ne dure pas assez longtemps pour yi arriver.
Quelqu'un pourrait t il m expliquer en detail comment faire etape par etape? Merci d avance
Quelqu'un pourrait t il m expliquer en detail comment faire etape par etape? Merci d avance
A voir également:
- Probleme pour debloquer wario dans mario ds64
- Comment débloquer un téléphone - Guide
- Quelle touche pour débloquer la souris ? - Guide
- Débloquer code puk gratuit - Guide
- Codes secrets pour débloquer tous téléphones mobiles - Guide
- Comment débloquer le clavier numérique de mon ordinateur - Guide
9 réponses
vous prenez luigi et vous aller dans la salle des miroir vois traverser le grans miroir et vous aller dans le tableau de wario .pour debloquer luigi aller dans la porte en bois dans le hall du chateau vous verez un boo l'air de dire vien matraper buffon vous dans porte en bois chercher et aller voir un gros boo botter lui les fesse . finisser le premier niveau revener dans le niveau mont les escalier aller sur la gauche . attention vous devez avoir activer l'interupteur.transformer vous en ballon monter a la porte en vous aller dans le tablaeu et voila
waluigi 3000
et lou! t'a waluigi au moin
waluigi
je me demende si y'a une 151 éme etoile
gogo
cool mes ou elle est cette salle du miroire
Bonjour, alors voila j'ai un probleme pour débloquer wario ! : je suis dans la salle des miroirs, j'ai luigi, et je suis entré dans le tableau de wario en étant invisible. Je fais la niveau et j'ai déja eu une étoile pour avoir ramasser toutes les pieces rouges, Mais la je suis bloquer il n'y a pas de casquette wario et pas de boss !!! comment débloquer wario je galère depuis lontemps !! ou est le boss pour débloquer wario dans la niveau ??
MERCII BEAUCOUP DAVANCE !!
MERCII BEAUCOUP DAVANCE !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci, j ai beau allez dans tous les forums et lire toute les explications je n y arrive toujours toujous pas je voudrais une explication super detaillée car la je suis bloquée avec 55 etoiles.
tu vas dans la salle des miroirs(la porte en demi lune au deuxième étage)avec luigi tu prend la fleur de puissance (pour avoir les fleurs il faut avoir actionner les bloc "?")et tu rentre dans le miroir et tu saute dans le tableau de wario bat le boss.
voilà si amais vous avez un autre problème demandez moi (j'ai 68 étoiles et j'ai tout les personnages sauf peach)
voilà si amais vous avez un autre problème demandez moi (j'ai 68 étoiles et j'ai tout les personnages sauf peach)