Probleme pour debloquer wario dans mario ds64

stef -  
 Oliviz -
bonjour, j ai 55 étoiles et je n arrive pas a débloquer wario je sais que son tableau est dans la salle des miroirs , qu il faut i aller avec luigi et sa fleur de puissance mais le pouvoir de la fleur ne dure pas assez longtemps pour yi arriver.
Quelqu'un pourrait t il m expliquer en detail comment faire etape par etape? Merci d avance

9 réponses

waluigi

vous prenez luigi et vous aller dans la salle des miroir vois traverser le grans miroir et vous aller dans le tableau de wario .pour debloquer luigi aller dans la porte en bois dans le hall du chateau vous verez un boo l'air de dire vien matraper buffon vous dans porte en bois chercher et aller voir un gros boo botter lui les fesse . finisser le premier niveau revener dans le niveau mont les escalier aller sur la gauche . attention vous devez avoir activer l'interupteur.transformer vous en ballon monter a la porte en vous aller dans le tablaeu et voila
1
waluigi 3000

et lou! t'a waluigi au moin
0
waluigi

je me demende si y'a une 151 éme etoile
0
gogo

cool mes ou elle est cette salle du miroire
0
laura-91570

Bonjour, alors voila j'ai un probleme pour débloquer wario ! : je suis dans la salle des miroirs, j'ai luigi, et je suis entré dans le tableau de wario en étant invisible. Je fais la niveau et j'ai déja eu une étoile pour avoir ramasser toutes les pieces rouges, Mais la je suis bloquer il n'y a pas de casquette wario et pas de boss !!! comment débloquer wario je galère depuis lontemps !! ou est le boss pour débloquer wario dans la niveau ??

MERCII BEAUCOUP DAVANCE !!
0
mario 2

si tu cherche le boss,fouille partout dans le niveau et apres du devrai apercevoir un grand trou saute dedans et tu nauras plus qua battre le boss
0
Oliviz

Mais où est la salle des miroirs ?
0
papy1982s Messages postés 239 Statut Membre 47

jeuxvideo.com
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
stef

merci, j ai beau allez dans tous les forums et lire toute les explications je n y arrive toujours toujous pas je voudrais une explication super detaillée car la je suis bloquée avec 55 etoiles.
-1
mario 2

va en bas de la page et regarde ce que jai ecris et tu auras la reponse!
0
lou!

tu vas dans la salle des miroirs(la porte en demi lune au deuxième étage)avec luigi tu prend la fleur de puissance (pour avoir les fleurs il faut avoir actionner les bloc "?")et tu rentre dans le miroir et tu saute dans le tableau de wario bat le boss.
voilà si amais vous avez un autre problème demandez moi (j'ai 68 étoiles et j'ai tout les personnages sauf peach)
-1
Flor

es-ce que quelqu'un pourrait m'aider: je n'arrive pas à savoir comment débloquer les fleurs de puissance!
0
mélina

es que tu peux m'aider pour wario stp et moi je pourais t'aider pour peach ok il faut que tu me donne ton msn pour t'aider es que tu as un blog ? TKT pas j'ai 12 ans
0
mario 2

et lou! moi jai un gros probleme tu peux me dire ou trouver des lapin luisant?
0
gh

je sui o miroire ac luigi mes aprer jes toujoure luigi
-1
mario 2

cest normal que tu a toujours luigi! il sufi que tu aille dans la salle des perssonnages et aller a la porte de wario!
0
kilout

mais peut tu repondre a la ques tion poser par kilout parapore o bloque rouge
-1
stevendu44 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut,
ste plait sa fais plud d'un moi ke je galere poure essayer de debloquer la salle grand miroir.
Je sais ou elle se situe mais je ne ses pas ou avoir la clé de cette porte.
Merci de votre reponse.
0
stevendu44 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut,
ste plait sa fais plud d'un moi ke je galere poure essayer de debloquer la salle grand miroir.
Je sais ou elle se situe mais je ne ses pas ou avoir la clé de cette porte.
Merci de votre reponse!!
0
mario 2

cest facile! quand vous entrer dans le tableau de wario chercher un grand trou a la ffin du niveau!et apres vous navez plus qua batre le booss et ensuite aller dans la salle des personnages et aller a la porte de wario et voila!vous controleer wario!
-1