Probleme de connexion wifi, cartes réseaux

Wifiless -  
 Wifiless -
Bonjour tout le monde,

J ai un problème avec ma connexion wifi.
Je possède un Laptop avec windows vista (:/). Il y a 3jour, j ai commencer une école pour laquelle je suis strictement obliger de travailler avec XP Pro. Donc j ai décider de formater mon disque, et de réinstaller Vista et XP en dual boot, (histoire de purifier un peu mon Laptop aussi). et mtn je n ai plus de connexion à internet. :/
L'état des cartes réseau dans la gestion des peripherique sous vista en detecte 4???

1. Controleur intégré Broadcom 440x10/100, qui doit permettre la connexion via le cable Ethernet si je me trompe pas. En tout cas en branchant le cable relier au modem ca marche! :)
2. Connexion reseau PRO/ sans fil 2915ABG INTEL(R) ...?
3. Intel (R) PRO/Wireless 2200BG Network Connection .. ?
4. Intel(R) Wireless WiFi Link 4965 AGN ..?

Je comprends pas cette histoire de 3 carte Wireless? Je suis pas très doué en informatique, encore plus dans la gestion des periphériques. Une carte réseau je vois ca comme un objet physique, non?!, donc je pensais pas pouvoir en avoir 15..
J ai telecharger un driver de mis-a-jour Intel pro wireless, est ce que c'est ca qui a installer toutes ces cartes réseau?
bref quand je lance une connexion Wifi, un message affiche qqch comme: "INstaller le pilote pour la carte 2200 (p.ex), ou mettez le a jour".
Et quand j'essaie, il m avertit que le pilote est déjà a jour... -O.o->
J ai besoin de ma connexion avoir accès à un logicielle de CAO.

Donc si vous aviez des idée ca serait cool!!!
Ah autre chose: Je viens de voir, dans la gestion des periphériques, cartes réseau, il me met un triangle jaune (connexion limitée je crois) sur les connexion 2. et 3. <ital>(cf plus haut)</ital donc je sais pas si je peux utiliser la 4. ni comment faire en sorte qu'elle marche?

Merci pour votre aide!

4 réponses

sacha

Moi je dirait que ta installer les driver pas correcte de ta carte réseaux, des installe les driver et trouve un autres
0
Wifiless

Ok je vais déjà essayer de desinstaller les drivers Merci
0
Wifiless

Argh, ca marche pas...
0
Wifiless

Quelqu'un aurait-il une solution svp!!!!
0
CROTCHO Messages postés 626 Statut Membre 38

salut un triangle jaune dans les peripheriques se n est pas une connexion limitée par contre en bas a gauche de l ecran oui
je pense qu il manque un pilote./ou conflit mais je ne crois pas.
-1