Configuration WiFi

Adé -  
 sacha -
Bonjour,

J'ai un problème qui n'est pas facile à expliquer... Je n'arrive pas à me connecter à ma box (Mobistar Livebox).
Le problème ne vient ni de mon PC car je me connecte à d'autres réseaux sans problèmes, ni de la Livebox car d'autres ordinateurs sont connectés dessus.
C'est purement un prob de configuration. "Par défaut", les propriétés du réseaux sont :

Authentification réseaux : WPA-TSK
Cryptage des données : TKIP

En réalité l'authentification est en WEP, donc je change les données (ainsi que la WEP key adéquate). Après une tentative de connexion, les propriétés redeviennent celle "par défaut".

Quelqu'un peut m'aider ?

Merci.

Adé

7 réponses

sacha

Ta installer les pilote wifi de ta live box ?
0
Adé

Euh non, je n'ai jamais du le faire pour les 3 autres PC connectés à la box... Je pense même que j'ai de "CD d'installation" ou autres...
0
sacha

Si les autres pc ta connecté avec le câble RJ45 c’est normale ça marche sans les pilote
Mes pour te connecté au wifi de la live box les pilote de la live box faut installer
0
Adé

Non tout marche en WiFi... C'est très étrange, tout est configurer comme les autres PC, rien de différent mais ca marche pas...
Un détail m'échappe sans aucun doute mais lequel ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sacha

Quand tu click pour té connecté tu as quoi comme réponse ?
0
Adé

Rien... Il essaie pendant qqs instant, puis rien ne s'affiche, rien ne se connecte... Et les paramètres reviennent à la situation initiale... :/
0
sacha

Je sais pas essaye de trouvé les driver wifi pour ta box et re fait le teste
0