Programme qui n'affiche pas les solutions
sisimouhamed
-
toto -
toto -
Bonjour,
je programme en C mais si fais par exemple ce programme
#include<stdio.h>
int main(){
int a,b,s;
printf("entrer a:\n");
scanf("%d", &a);
printf("entrer b:\n");
scanf("%d", &b);
s=a+b;
printf("le resultat est:%d", s);
}
Il marche bien mais je n'arrive pas à voire les solutions.Si je compile le programme affiche à l'ecran entrer a,entrer b et l'ecran noire disparait je vois pas les solutions mais si j'ajoute un scanf ça marche comme:
#include<stdio.h>
int main(){
int a,b,s;
printf("a:\n");
scanf("%d", &a);
printf("b:\n");
scanf("%d", &b);
s=a+b;
scanf("%d", &s);
}
Pourquoi?s'il vous plait expliquez mois
je programme en C mais si fais par exemple ce programme
#include<stdio.h>
int main(){
int a,b,s;
printf("entrer a:\n");
scanf("%d", &a);
printf("entrer b:\n");
scanf("%d", &b);
s=a+b;
}
Il marche bien mais je n'arrive pas à voire les solutions.Si je compile le programme affiche à l'ecran entrer a,entrer b et l'ecran noire disparait je vois pas les solutions mais si j'ajoute un scanf ça marche comme:
#include<stdio.h>
int main(){
int a,b,s;
printf("a:\n");
scanf("%d", &a);
printf("b:\n");
scanf("%d", &b);
s=a+b;
scanf("%d", &s);
}
Pourquoi?s'il vous plait expliquez mois
A voir également:
- Programme qui n'affiche pas les solutions
- Programme demarrage windows - Guide
- Comment fermer un programme qui ne répond pas - Guide
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans un autre programme - Guide
- Message programmé - Guide
- Mettre en veille un programme - Guide
5 réponses
Bonjour
Ton programme affiche bien la solutions. Mais la fenêtre se referme avant que tu aies le temps de la lire.
Si tu l'exécutes à partir d'une invite de commande, comme la fenêtre ne se referme pas, tu auras le temps de voir la solution sans avoir besoin de rajouter un scanf
Ton programme affiche bien la solutions. Mais la fenêtre se referme avant que tu aies le temps de la lire.
Si tu l'exécutes à partir d'une invite de commande, comme la fenêtre ne se referme pas, tu auras le temps de voir la solution sans avoir besoin de rajouter un scanf
Bonjour
j'ai executé avec l'invite de commande ça marche mais pouvais vous m'expliqué pourquoi avec le scanf ça marche sans avoire besoin d'aller à l'invite de commande et pourquoi sans le scanf la page se ferme avant que je vois les solutions.Merci de m'expliquer
j'ai executé avec l'invite de commande ça marche mais pouvais vous m'expliqué pourquoi avec le scanf ça marche sans avoire besoin d'aller à l'invite de commande et pourquoi sans le scanf la page se ferme avant que je vois les solutions.Merci de m'expliquer
Je suppose que tu travailles avec visual C++, mais je c'est sans doute la même chose dans d'autres environnements.
Visual C++ (en débogage) ouvre une fenêtre pendant l'exécution du programme, et la referme à la fin. C'est assez logique.
Sans scanf, ton programme est terminé après le printf. Comme le programme est terminé, la fenêtre ne sert plus et elle est refermée. Tu n'as pas eu le temps de voir.
avec scanf, ton programme n'est pas terminé tant que le scanf n'est pas exécuté. Donc le programme , attend que tu appuies sur entrée avant de se terminer. ça te laisse le temps de voir ce qui avait été écrit par le printf. Mais ça n'a rien changé du tout au fonctionnement de ton programme - sauf le scanf lui-même.
Visual C++ (en débogage) ouvre une fenêtre pendant l'exécution du programme, et la referme à la fin. C'est assez logique.
Sans scanf, ton programme est terminé après le printf. Comme le programme est terminé, la fenêtre ne sert plus et elle est refermée. Tu n'as pas eu le temps de voir.
avec scanf, ton programme n'est pas terminé tant que le scanf n'est pas exécuté. Donc le programme , attend que tu appuies sur entrée avant de se terminer. ça te laisse le temps de voir ce qui avait été écrit par le printf. Mais ça n'a rien changé du tout au fonctionnement de ton programme - sauf le scanf lui-même.
Merci beaucoup toto c'est exactement ce que je voulais comprendre , mais je programme avec Dev c
++.Apart ça pouvez vous m'expliqué comment faire un programme qui permet d'afficher la correspondance entre degré celcius et degré fahrenheit.Merci de m'expliquer
++.Apart ça pouvez vous m'expliqué comment faire un programme qui permet d'afficher la correspondance entre degré celcius et degré fahrenheit.Merci de m'expliquer
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il suffit de savoir que 0°C = 32°F et 100°C = 212°F. Tu trouves ces informations partout sur internet. La formule de transformation qui en découle immédiatement tient en une seule ligne, une très simple.
Mais si on t'a demandé de faire ce travail, je ne vais pas le faire à ta place. Ces éléments devraient suffisament t'aider.
Mais si on t'a demandé de faire ce travail, je ne vais pas le faire à ta place. Ces éléments devraient suffisament t'aider.