Toujours en low id avc emule
angeam
-
chantal56 -
chantal56 -
Bonjour,
J'ai un probleme avec e mule
j 'ai beau avoir configurer ma live box avoir entrer mes ports udp et tcp dans mon par feu
je reste toujours en low id et sa me soule
jutilise emule 0.49b
et j'ai window vista
Aidez moi avec de bonnes solutions
Merci d avance
J'ai un probleme avec e mule
j 'ai beau avoir configurer ma live box avoir entrer mes ports udp et tcp dans mon par feu
je reste toujours en low id et sa me soule
jutilise emule 0.49b
et j'ai window vista
Aidez moi avec de bonnes solutions
Merci d avance
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Toujours en low id avc emule
- Emule - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Gate first id ✓ - Forum Navigateur
- Critical low battery - Forum PC portable
- Emule-island - Forum Téléchargement
- Rtc battery is low ✓ - Forum Matériel & Système
3 réponses
ton emule 0.49b
moi j ai le mm et j arrive pasa le conficurer aussi
j ai du reprends l ancien et sa remarche
bonne soireer
cordialemant momost62
moi j ai le mm et j arrive pasa le conficurer aussi
j ai du reprends l ancien et sa remarche
bonne soireer
cordialemant momost62