Issas.exe-erreur systeme

celimen Messages postés 3 Statut Membre -  
 natdu18000 -
bonjour, j'ai voulu installer windows xp et j'ai une erreur
issa.exe-erreur systeme peut ton me dire ce que sait? je vous remercie d'avance

6 réponses

celimen Messages postés 3 Statut Membre 1

bonsoir, je m'excuse de te deranger, mais comment je peux reinstaller lssas.exe car j'ai formater mon disque dur pour installer windows xp et c'est la que j'ai eu cette erreur. merci pour ta reponse ce sera super sympa
1
j.b

Pour info, c'est lsass.exe. Je sais juste qu'il s'agit du port par lequel les vers du type blaster et sasser s'infiltre sur le système d'exploitation. Je te conseille d'essayer d'abord de le réinstaller. Bon courage
0
j.b

Logiquement, lsass.exe est un processus système, tu peux constater sa présence en tapant "ctrl-alt-sup" simultanément. Il s'installe donc au même moment que le système d'exploitation. Tu avais quelle version avant?
0
celimen

slt, je te remercie de m'avoir aide, ca y est j'ai reussi a installer windows xp. encore merci pour tout
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
GILLES

bonjour, j'ai un arret systeme style Blaster mais dans la boite d'arret j'ai Issas.exe comme commande. est ce une versions de blaster oiu autre ver ou alors une mauvaise instal de Xp
merci
0
celimen

slt, j'avais le meme probleme. alors, j'ai redesinstaller windows xp et je suis allee dans le dos, là, j'ai choisi l'option,: formater, puis installer si tu bidouilles un peu tu vas t'en sortir. bonne chance
0
natdu18000

Bjr moi quan j'allume le pc il me marke erreur de l'api qui sais ce ke sa ve dire merci
0