Panne Sony DCR-TRV140E
Fermé
Bonjour,
J'ai un camescope de marque SONY la digiral 8 DCR-TRV140E qui a toujours bien marche
mais en ce moment je ne peux plus voir correctement mes images video .Il y a en permanence
3 bandes grises sur l'image. Je ne sais pas d'ou cela provient: qui peut me donner des informations
pour me dépanner merci d'avance..........
J'ai un camescope de marque SONY la digiral 8 DCR-TRV140E qui a toujours bien marche
mais en ce moment je ne peux plus voir correctement mes images video .Il y a en permanence
3 bandes grises sur l'image. Je ne sais pas d'ou cela provient: qui peut me donner des informations
pour me dépanner merci d'avance..........
A voir également:
- Panne Sony DCR-TRV140E
- Sony one - Accueil - Streaming
- Sony vegas pro gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Télécharger pilote sony handycam gratuit - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Mode sécurisé tv sony - Forum Téléviseurs
- Tiroir cd bloqué chaine hifi sony ✓ - Forum Enceintes / HiFi
5 réponses
Salut
même probleme sur meme appareil, bandes epaisses grises en lecture, j'ai nettoyer plusieurs fois avec la cassette mais toujours pareil, si tu as reussi depuis merci de me signaler comment tu as fait.
babees
même probleme sur meme appareil, bandes epaisses grises en lecture, j'ai nettoyer plusieurs fois avec la cassette mais toujours pareil, si tu as reussi depuis merci de me signaler comment tu as fait.
babees
gus29_fr
Messages postés
2979
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juillet 2015
461
19 janv. 2009 à 12:33
19 janv. 2009 à 12:33
bonjour
cassettes de nettoyage en gdes surfaces ou alors si tu connais un peu tu l ouvre et avec coton tige et alcool90° tu caresses les tetes de lecture puis les galets de pression et la grosses tetes grises chromée ou se colle la bande suite a la pression des galet
attention a ne pas tout deregler çà reste qd mme assez precis cette bete
cassettes de nettoyage en gdes surfaces ou alors si tu connais un peu tu l ouvre et avec coton tige et alcool90° tu caresses les tetes de lecture puis les galets de pression et la grosses tetes grises chromée ou se colle la bande suite a la pression des galet
attention a ne pas tout deregler çà reste qd mme assez precis cette bete
bonsoir, malgrés que ce ne soit pas un 1er ni 2eme génération, regardez ici: https://www.repaire.net/forums/discussions/3-larges-bandes-horizontales-grises.94275/
Bonjour,
J'avais la meme panne; en nettoyant la tete de lecture cet etat de fait a disparu
Cordialement Dominique
J'avais la meme panne; en nettoyant la tete de lecture cet etat de fait a disparu
Cordialement Dominique
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
gus29_fr
Messages postés
2979
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juillet 2015
461
23 sept. 2008 à 17:23
23 sept. 2008 à 17:23
bonjour