Connexion interrompue

Fermé
beru002 Messages postés 497 Date d'inscription mardi 5 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2016 - 23 sept. 2008 à 14:08
beru002 Messages postés 497 Date d'inscription mardi 5 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2016 - 23 sept. 2008 à 19:11
Bonjour,
j'ai trouvé une boucle sur internet, pour un menu déroulant sous spip. elle marche très bien, sauf qu'au lieu d'avoir les sous-rubriques à être développées, j'aimerais les articles, car je n'utilise pas de sous-rubriques.

voici la boucle de départ:

<ul id="menulist">
<BOUCLE_menu(RUBRIQUES){id_rubrique !==^(1|18)} {racine} {par num titre, titre}>
<li><a href="#URL_RUBRIQUE">[(#TITRE|supprimer_numero)]</a>
<B_sousmenu><ul>
<BOUCLE_sousmenu(RUBRIQUES){id_parent}>
<li><a href="#URL_RUBRIQUE">#TITRE</a>
<BOUCLE_ssousmenu(boucle_sousmenu)></BOUCLE_ssousmenu>
</li>
</BOUCLE_sousmenu>
</ul></B_sousmenu>
</li>
</BOUCLE_menu>
</ul>

c'est donc dans la boucle sousmenu que j'aimerais qu'apparaissent les articles...
le problème étant que lorsque je change cette boucle:

<BOUCLE_sousmenu(ARTICLES){id_rubrique}>
<li><a href="#URL_ARTICLE">#TITRE</a>
etc...

à ce moment-là, j'arrive sur une page: connexion interrompue...
et lorsque je change id_rubrique, ça se passe bien... j'ai forcément un message d'erreur, mais pas de connexion interrompue... je ne comprends plus rien, AU SECOURS!!!!!
A voir également:

2 réponses

beru002 Messages postés 497 Date d'inscription mardi 5 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2016 27
23 sept. 2008 à 16:52
vraiment personne qui saurait m'aider?
snif.....
1
beru002 Messages postés 497 Date d'inscription mardi 5 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2016 27
23 sept. 2008 à 19:11
bon, j'avance, j'avance....
avec cette boucle:

<ul id="menulist">
<BOUCLE_menu(RUBRIQUES){id_rubrique} {racine} {par num titre, titre}>
<li><a href="#URL_RUBRIQUE">[(#TITRE|supprimer_numero)]</a>
<B_sousmenu><ul>
<BOUCLE_sousmenu(ARTICLES){id_rubrique}{par num titre, titre}>
<li><a href="#URL_ARTICLE">[(#TITRE|supprimer_numero|couper{30})]</a>
<BOUCLE_ssousmenu(boucle_sousmenu)></BOUCLE_ssousmenu>
</li>
</BOUCLE_sousmenu>
</ul></B_sousmenu>
</li>
</BOUCLE_menu>
</ul>

là, je n'ai plus de connexion interrompue, mais mon menu disparaît!!! je n'ai plus que la ligne noire que j'avais mise en déco sur le css... vraiment, je crois devenir FOU!!!! AU SECOURS!!!! (c'est ma santé mentale qui est en jeu, là!!! :-D)
1