Ma supercard ds one deconne au bout de 2 jour
alex
-
jeniz -
jeniz -
Bonjour,
j'ai installé une supercard ds one sur ma ds lite , puis j'ai installé 16 jeux dessus, tout a bien fonctionner 1 journée puis aprés une nuit de charge elle deconne : on arrive a commencer une partie puis l'écran s'assombrit puis plus rien sa bug , ou quelque fois l'image ce bloque ,mais en generale sa bug pour passer au prchain niveau du jeu.
j'ai installé une supercard ds one sur ma ds lite , puis j'ai installé 16 jeux dessus, tout a bien fonctionner 1 journée puis aprés une nuit de charge elle deconne : on arrive a commencer une partie puis l'écran s'assombrit puis plus rien sa bug , ou quelque fois l'image ce bloque ,mais en generale sa bug pour passer au prchain niveau du jeu.
A voir également:
- Ma supercard ds one deconne au bout de 2 jour
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- One ui - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Le jour de ma naissance gratuit - Télécharger - Histoire & Religion
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
2 réponses
Es tu sur que c'est ta supercard c'est peut etre ta ds ?
alex
oui car sa le fait qu'avec la supercard et pas les jeux originaux
mioi oci ca deconne car g acheteé une supercard ds, g suivi les instruction de ce tuto http://forum.supercard.fr/la-supercard-ds-one-de-a-a-z-pour-les-nuls-vt4436.htm , cela a marcher 2 heure et apres plus rien!!!!
Des que je met la cartouche supercard ds, celle n'est plus reconnu par la ds! jarive direct a la pge d'accueil ds! et cette page m'indique que aucune cartouche n'est inséré dans la ds!!!
Pouvez vous m'aider me dire ce ke jdoi faire? g deja formaté et reformaté, esayé avec plusieur sd toujour le meme resultat!!
si vussavez qqchoz?
Des que je met la cartouche supercard ds, celle n'est plus reconnu par la ds! jarive direct a la pge d'accueil ds! et cette page m'indique que aucune cartouche n'est inséré dans la ds!!!
Pouvez vous m'aider me dire ce ke jdoi faire? g deja formaté et reformaté, esayé avec plusieur sd toujour le meme resultat!!
si vussavez qqchoz?