Probleme reseau wifi

SEB_036 Messages postés 82 Statut Membre -  
SEB_036 Messages postés 82 Statut Membre -
Bonjour a tous, j'ai un probleme de connection Wifi. L'ordi concerné tourne sur Windows XP sp2, avec une carte réseau wifi olitec 515 Pci 802.11g. Le soucis est que la carte detecte bien ma neuf box, j'arrive a mis connecté mais au bout de 5 minutes mon etat de connection windows me dit que je ne suis "pas connecté ou connectivité inexistante" mais la force du signal percu est excellente!!! Donc bizard! La carte wifi est géré par le moniteur Olitec, et meme gerée sous windows c'est pareil. L'adresse Ip est configurée, tout est nikel sauf que j'ai pas internet!!!

Quelqu'un a t il une solution?

resumé:
Windows XP sp2
Processeur amd thurion
carte reseau wifi olitec + gestion réseau olitec

4 réponses

Utilisateur anonyme

slt

tu n as pas internet??si pendant cinq minutes!non?

bref

si oui changes de canal radio wifi
si oui toujours,regardes si tu veux ci dessous:
http://www.commentcamarche.net/faq/167 wifi

si non regardes ce tuto:
https://www.jechange.fr/telecom/operateurs/sfr

-1
SEB_036 Messages postés 82 Statut Membre 2

Nan j'ai pas le net, même au debut, pendant 5 minutes je suis connecté avec un signal excellent, juste l'etat de connection change, et je ne peut pas avoir acces au net sur Internet explorer.

Connexion réseau sans fil (NEUF)
Vitesse : 5.5 Mbits/s
Force du signal : Excellent
Etat : Connectivité faible ou inexistante "au bout de 5 minutes"

Pourtant d'autres pc (1 autre de salon et 2 portables) qui sont en wifi et qui fonctionnent très bien, l'ordi concerné est situé à 3 metres de la box.

Comment dois je faire pour changer le canal wifi!
je change sur le pc et sur la box? Mais est ce que ca va pas me derégler les autres ordi?

Mon canal est sur 11.

Merci
-1
Utilisateur anonyme

je n ai pas de reponse
attends quelqu un d autre
)
-1
SEB_036 Messages postés 82 Statut Membre 2

Je viens de voir que mon ordi ce connecte automatiquement au reseau "neuf wifi" de ma box, mais je n'est pas acces a net avec.
-1