Impossible de naviguer : pb FIREFOX
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
depuis des heures, j'essaye d'ouvrir Firefox, un coup il ne s'ouvre pas, un coup il s'ouvre mais ensuite il met
une page d'erreur, mais chaque fois qu'il s'ouvre il est trop lent. J'ai essayé avec Internet explorer 7 : même
constat, pb de navigation.
Je suis avec la Livebox, connexion sans fil (wifi)
pourriez vous m'aider? merci d'avance.
depuis des heures, j'essaye d'ouvrir Firefox, un coup il ne s'ouvre pas, un coup il s'ouvre mais ensuite il met
une page d'erreur, mais chaque fois qu'il s'ouvre il est trop lent. J'ai essayé avec Internet explorer 7 : même
constat, pb de navigation.
Je suis avec la Livebox, connexion sans fil (wifi)
pourriez vous m'aider? merci d'avance.
A voir également:
- Impossible de naviguer : pb FIREFOX
- Comment naviguer en privé sur pc - Guide
- Apolline est en train de naviguer sur le web - Forum Réseaux sociaux
- Chez elle berenice naviguer sur le web - Forum Webmastering
- Excel naviguer avec les fleches ✓ - Forum Excel
- Pourquoi mes flèches de clavier ne fonctionnent pas sur Excel ? ✓ - Forum Excel
21 réponses
ok
cette fenetre d'information (barre rouge en haut de la fenetre?)
t'indique que qqn (généralement des logiciels qui viennent taper en boucle sur des ordis) a essayer de rentrer chez toi, c'est normal, tu peux fermer cette fenetre et tu dois avoir une case a cocher pour demander à zone alarm de ne plus t'afficher ce genre de message
si tu ferme zone alarm (avec la croix) tu dois avoir une fenetre qui te précise que zone alarm à été fermé mais est toujours présent dans le systray (a coté de l'heure), tu dois avoir un bouton qui dit ne plus afficher ce message à la fermeture de zone alarm....
cette fenetre d'information (barre rouge en haut de la fenetre?)
t'indique que qqn (généralement des logiciels qui viennent taper en boucle sur des ordis) a essayer de rentrer chez toi, c'est normal, tu peux fermer cette fenetre et tu dois avoir une case a cocher pour demander à zone alarm de ne plus t'afficher ce genre de message
si tu ferme zone alarm (avec la croix) tu dois avoir une fenetre qui te précise que zone alarm à été fermé mais est toujours présent dans le systray (a coté de l'heure), tu dois avoir un bouton qui dit ne plus afficher ce message à la fermeture de zone alarm....
Merci beaucoup Xav.