Redevance Anglaise
Dacobah
Messages postés
260
Membre
Dernière intervention
-
Dacobah Messages postés 260 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Dacobah Messages postés 260 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis actuellement étudiant au Pays de Galles. J'envisage de m'acheter un téléviseur. J'aimerais savoir comment ça se passe pour la redevance (combien ça coûte ? à qui faut-il la payer ? etc ...)
Merci de vos réponses.
je suis actuellement étudiant au Pays de Galles. J'envisage de m'acheter un téléviseur. J'aimerais savoir comment ça se passe pour la redevance (combien ça coûte ? à qui faut-il la payer ? etc ...)
Merci de vos réponses.
A voir également:
- Redevance Anglaise
- Redevance audiovisuelle - Guide
- Chanson anglaise oh oh oh ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Chanteuse anglaise blonde ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Cherche chanteuse blonde des années 90 ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- RECHERCHE CHANTEUSE ANGLAISE BLONDE - Forum Musique / Radio / Clip
2 réponses
Salut!
la Taxe TV existe en U.K (Environ 130$/an...). Ceux qui ne déclarent pas de TV sont suspects et reçoivent la visite de TVLA... Des camionettes (Blanches) sillonnent les rues et- à l'instar de la Gestapo traquant les radios de la Résistance- relèvent les rayonnements des TV clandestines! A la clé amende de 1000 £...
Quel beau pays où il fait bon vivre... Alors fais gaffe....
Bon séjour tout de même...
la Taxe TV existe en U.K (Environ 130$/an...). Ceux qui ne déclarent pas de TV sont suspects et reçoivent la visite de TVLA... Des camionettes (Blanches) sillonnent les rues et- à l'instar de la Gestapo traquant les radios de la Résistance- relèvent les rayonnements des TV clandestines! A la clé amende de 1000 £...
Quel beau pays où il fait bon vivre... Alors fais gaffe....
Bon séjour tout de même...