Spybot impossible à désinstaller
sinfonie
Messages postés
21
Statut
Membre
-
sinfonie Messages postés 21 Statut Membre -
sinfonie Messages postés 21 Statut Membre -
Bonjour,
J'essaie depuis plusieurs jours de désinstaller spybot mais impossible. J'ai donc fait appel à un désinstalleur (ashampoo) qui a réussi à me l'enlever avec la fonction "delete log files"; cependant spybot est quand même tjs là alors qu'il n'apparaît plus dans ma liste de programme dans panneau de config. C'est mystérieux non ?
Quelqu'un peut il m'aider à le désinstaller. J'ai déjà suivi les conseils que vous aviez donner auparavant concernant ce logiciel mais ça marche pas.
Merci
J'essaie depuis plusieurs jours de désinstaller spybot mais impossible. J'ai donc fait appel à un désinstalleur (ashampoo) qui a réussi à me l'enlever avec la fonction "delete log files"; cependant spybot est quand même tjs là alors qu'il n'apparaît plus dans ma liste de programme dans panneau de config. C'est mystérieux non ?
Quelqu'un peut il m'aider à le désinstaller. J'ai déjà suivi les conseils que vous aviez donner auparavant concernant ce logiciel mais ça marche pas.
Merci
A voir également:
- Spybot impossible à désinstaller
- Spybot - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Desinstaller application windows - Guide
- Désinstaller mcafee - Guide
- Désinstaller onedrive - Guide
- Desinstaller edge - Guide
Je te remercie pour ta réponse mais entre temps j'ai fait un rapport hijack et j'ai fixé tout ce qui concernait spybot et j'ai réussi à le désinstaller comme ça.
Merci encore.