Dofus version 1.25

picatchout Messages postés 56 Statut Membre -  
 hugo62 -
Bonjour,

jai un tit bleme javais la version de dofus 1.25 mais je lest remplacer par 1.24 mais sa marche ^pas je voudrais ravoir ma version que javais pouvez vous maider a la recuperer et ou dois je aller merci a lavance
A voir également:

109 réponses

gros minet

moi ossi ca marche pa ia un problme e ac ump laucher ou ché pa koi ca met 5 secondes pr le telcharger^^ javé reussi mais ma seur la sdesinstallé parce ke je la soule
0
dilan

meme probleme sa met 2sec et sa marche pas aider moi svp
0
klk ki pe pas jouer n n +

moi si jé pas ma dose de dofus j'explose!!!!!!!!!!!!!!!! il nous foute accro apré sé ski ariv
0
klk ki pe pas jouer n n +

moi si jé pas ma dose de dofus j'explose!!!!!!!!!!!!!!!! il nous foute accro apré sé ski ariv
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mars

moi je peux jouer mais pas lancer de sort dans le combat c koi le probleme vous pouver maider svp
0
juxy12

bonjour a tous

en fait pour avoir la nouvelle version il faut dabor supprimer l'ancienne et aprés aller sur le site dofus.com et la retelecharger moi j'aifait comme ca et ca a marché

au revoir
0
Hitsuko

c'est normal! quand y'a une nouvelle version, l'ancienne tu peux plus l'utiliser...
0
juju

dsole mais moi aussi et si tu est arriver a le télécharcher tu me le dit parceque moi jai un lvl 156 a geré mp moi stpl
0
Aines100 Messages postés 472 Statut Membre 64

juju le topic date de 2 ans mais bon...
La on en est plus à la 1.25 xD
0