A voir également:
- Dofus version 1.25
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
- Version gratuite de word - Guide
- Ancienne version autocad gratuite - Télécharger - CAO-DAO
- Télécharger zuma revenge version complète gratuit pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
109 réponses
Bonjour,
Vous etes sur que le lien sur le site de dofus pour télécharger la version 1.25 est la bonne moi jai limpression ke c la mise a jour
Parske kan je linstalle correctement je narrive pas a le lancer
De plus linstallation s'est déroulé hyper rapide
Et aussi lors de linstallation il mon mis espace a prevoir "4.6Mo" (vous ne trouvez ke c un peu léger pour un jeu de cette envergure)
Repondez moi si vous aussi vous avez ce probleme ou comment le résoudre et pouvoir rejouer a dofus
Vous etes sur que le lien sur le site de dofus pour télécharger la version 1.25 est la bonne moi jai limpression ke c la mise a jour
Parske kan je linstalle correctement je narrive pas a le lancer
De plus linstallation s'est déroulé hyper rapide
Et aussi lors de linstallation il mon mis espace a prevoir "4.6Mo" (vous ne trouvez ke c un peu léger pour un jeu de cette envergure)
Repondez moi si vous aussi vous avez ce probleme ou comment le résoudre et pouvoir rejouer a dofus
alexledofusien
moi aussi au début javé le mème probleme ke tou le monde mé apré g trouvé un site mé je sé plu lekel mé en le logiciel de dofus doit faire 108.8Mo
A L'AIIIIDE !! ça ne marche pas moi non plus !! je suis dégouté la vous pouvez meme pas imaginé !! =O sii quelqu'un pouvait nous aider SVP ce serais vraiment simpa !! et moi auSsii le téléchargement était rapide Je ne comprend plus la !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est simple lors de l'installation de Dofus il y a que le lien URL et le .exe d'installé. Or pour lancé dofus il faut un minimu d'info les maps items, cepandant il n'en a pas....
Pas de panique Ankama est en train de regler le problème !
Bye,
Pas de panique Ankama est en train de regler le problème !
Bye,
Je parie qu'Ankama a fait ça volontairement !! Comme ils savaient que le serveur HéRoïque allait avoir un gros succès, bah, ils ont fait exprès de mettre un lien foireux. On télécharger pas la bonne version, qui nous enleve la 1.24, et comme tout le monde a pas le même débit, bah, ça les arrange. Regardez, sur le site, c'est une version a 2Mo, alors, que c'est plus de 150Mo d'habitude. Cherchez le probèlme, ça vient de chez eux.
Normalement, ils n'ont pas le droit.
Sérieux, qu'ils aillent se faire foutre !!
Normalement, ils n'ont pas le droit.
Sérieux, qu'ils aillent se faire foutre !!
Le problème sera reglé sous peu donc non je ne pensse pas que les abos seront remboursés, Mais bon pour 1 Heure de Dofus vous n'allez pas Crier au Scandale !
p'tin ça m'soule ya un rapport d'érreure a chaque fois que je double clic sur l'image de dofus -_- T_T
pour Ceux qui ont telecharger dofus ce matin enfin après la MAJ effectivement il ont le bon DL (douwload)
bon jour a tous , moi aussi sa marche pas !
sa m enerve !
il nous disent qu il faut la nouvelle version, alor que elle marche pas ! MERDE ALOR
sa m enerve !
il nous disent qu il faut la nouvelle version, alor que elle marche pas ! MERDE ALOR
C'est volontaire ! Ankama a parfaitement conscience de ce problème !
Ils n'ont rien à régler, juste a mettre en ligne la nouvelle version x) ça prend 10 seconde, à moins qu'Ankama aie des informatitiens cro-magnon. Vous pouvez être sur que vers 19 heures, on pourra
Ils n'ont rien à régler, juste a mettre en ligne la nouvelle version x) ça prend 10 seconde, à moins qu'Ankama aie des informatitiens cro-magnon. Vous pouvez être sur que vers 19 heures, on pourra
Raphy tu es certain que le probleme sera réglé sous peu? Packe apres un journée de cours x') Vais kan meme pas réviser :P Pi on veux juste un peu tou voir ce cher serveur Héroique =)