A voir également:
- Dofus version 1.25
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
- Version gratuite de word - Guide
- Ancienne version autocad gratuite - Télécharger - CAO-DAO
- Télécharger zuma revenge version complète gratuit pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
109 réponses
le serveur heroique est prevu pour aujourd'hui ? malgré les news sur le site je n'arrive toujours pas a savoir quand il sort ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut Arkanister, Sous peu oui je pensse d'ici 1Heure après tout les E-mail de reclamation je pensse que se sera regler, pis moi de tte façon j'ai reussi a faire les modifs en assanblant beta et le lien donc je peux y joué avec des Bugs ^^
Bon courrage sinon !
Bon courrage sinon !
moi nn plus sa marche pa je lé installé et desinstallé o moin 3 fois é sa marche pa sa me gave tro grave jen é marre !!!
Réfléchi !
Le serveur Héroïque est attendu depuis début 2008. Ils savaient que ça allait être la ruée dessus. Donc, ils n'ont pas hésités, je pense, a la mi-journée, à mettre un téléchargement foireux, comme ça, cela allait réduire de beaucoup le monde sur le serveur héro, et donc, comme tout le monde ne téléchargera pas au même rythme, de rythmer l'arrivée sur Oto-mustam
Le serveur Héroïque est attendu depuis début 2008. Ils savaient que ça allait être la ruée dessus. Donc, ils n'ont pas hésités, je pense, a la mi-journée, à mettre un téléchargement foireux, comme ça, cela allait réduire de beaucoup le monde sur le serveur héro, et donc, comme tout le monde ne téléchargera pas au même rythme, de rythmer l'arrivée sur Oto-mustam
ça dépend quand il a télécharger, si c'était avant 1 heure de l'aprem, c'est bon, ton frère est pas super-man ^^
Tom si il a DL dofus dans la matiné oui sa marche trankil, sinon c'est sur que l'hypothèse de dofus-man n'est pas bête !
Tiens, comme par hasardn c'est dispo, j'vous avait dis, vers 19 heures
Je pense qu'on pourra joué normalement
MA théorie se confiirme :P, parce ankama n'a pas cherché a soulever le problème ;)
MA théorie se confiirme :P, parce ankama n'a pas cherché a soulever le problème ;)
Tiens, comme par hasardn c'est dispo, j'vous avait dis, vers 19 heures