A voir également:
- Dofus version 1.25
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
- Version gratuite de word - Guide
- Ancienne version autocad gratuite - Télécharger - CAO-DAO
- Télécharger zuma revenge version complète gratuit pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
109 réponses
Si ta pas trouver le prob je peu te le dire il suffit de reinstaller le jeu et sa marche normalement
tu ne peu plu jouer ac la version 1.24.5 dc il faut ke tu télécharge la nouvelle é pr sa : va sur dofus.com tt simplemen é la c sur ke tu trouvera licone ''télécharger''
voila c tt
voila c tt
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
svp help chaque secondes qui passe c'est mon abo qui s'enva svp dites moi ou le télécharger a part sur www.dofus.com
il faut retélécharger dofus sur leur site
mais ça ne marche toujours pas chez certaines personnes, il faut donc attendre et patienter que ce soit réparé partout ...
mais ça ne marche toujours pas chez certaines personnes, il faut donc attendre et patienter que ce soit réparé partout ...
franchement arreter de mire ''moi sa marche pas ... moi nn plu ... idem ... '' essayer de trouver une solution c soulent a la fin bordel sa va rien changer si vous vous reperter tous ...
moi ossi sa marche pas jai installer la nouvelle version sa a pris 20 scondeet qan j'essaye de l'ouvrire mai sa marche pas -_-
IDEM SA A PRIS 2 SEC ET SA MARCHE PÔ c'est trop relou et toi tu t'en fous ta réussi a le télécharger et moi mon abonnement part et en + j'en profite même pas et sa fait au moin 4 jours que j'éssaie et sa marche toujours pas et mon abonnment j'ai même pô encore jouer avec alors ne me demande pas de me calmer !!!!!!!!!
Moi aussi sa ne marchais pas mais il suffit de désinstaller dofus et installer la version 1.25 compléteau lieu de técharger la mise a jour
vous etes des gros no-life!!!
ta ka joue a WoW sur serveur privee la sa bug pas!!!
mais si vous joucontinuez a jouer a ce jeu pourri qu'est dofus j'peut rien faire pour vous!!
@+
ta ka joue a WoW sur serveur privee la sa bug pas!!!
mais si vous joucontinuez a jouer a ce jeu pourri qu'est dofus j'peut rien faire pour vous!!
@+
moi aussi g eu se blem mais je sui aller sur DUFUS.COM g cliquer sur telecharger en hau et avan de le telecharche sur licone il fo cliquer sur (si vou nutiliser pas windows cliquer ici)
BON JEU
BON JEU
moi j'ai un probelem, quan vou alé sur le site et vou faites telecharger Dofus , acoté de Type y'a 180Mo ou 185Mo,
ba moi c 2,43Mo, et le telechargement fini dan 1minute par contre dan les autres version sété 2heures ou + donc c pa normal , et apres le telechargement ca aparai une mise a jour de dofus ki est tres lonte et quan ell fini il me disen ya un blém dan les parametres reseau ou un truc , et ché des personnes ke je connai quan le telechargemen fini dofus se lance san mise a jour san rien :s
jespere ke kélkun connai une solus car g pa joué déja 2 semaines fo ke je nourrissen mes familié et tt..
bon merci davance a tou lmond a+
ba moi c 2,43Mo, et le telechargement fini dan 1minute par contre dan les autres version sété 2heures ou + donc c pa normal , et apres le telechargement ca aparai une mise a jour de dofus ki est tres lonte et quan ell fini il me disen ya un blém dan les parametres reseau ou un truc , et ché des personnes ke je connai quan le telechargemen fini dofus se lance san mise a jour san rien :s
jespere ke kélkun connai une solus car g pa joué déja 2 semaines fo ke je nourrissen mes familié et tt..
bon merci davance a tou lmond a+
salut a tous moi g telecharger la version 2Mo 5sec je trouve sa louche mais serieux si quelqun a trouver la version 25X Mo envoyé moi le lien ( jaysondu69@hotmail.fr ) merci !!