Dofus version 1.25

picatchout Messages postés 56 Statut Membre -  
 hugo62 -
Bonjour,

jai un tit bleme javais la version de dofus 1.25 mais je lest remplacer par 1.24 mais sa marche ^pas je voudrais ravoir ma version que javais pouvez vous maider a la recuperer et ou dois je aller merci a lavance
A voir également:

109 réponses

Nener

Si ta pas trouver le prob je peu te le dire il suffit de reinstaller le jeu et sa marche normalement
0
natlesadi

tu ne peu plu jouer ac la version 1.24.5 dc il faut ke tu télécharge la nouvelle é pr sa : va sur dofus.com tt simplemen é la c sur ke tu trouvera licone ''télécharger''

voila c tt
0
natlesadi

répon moi si sa ne arche pas
0
xXxYannicKxXx

sa marche paaaaaaaaaaaaaaaaas
0
xXxYannicKxXx

c'est trop zarbe tout sa faut le signalée aux modérateurs
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
xXxYannicKxXx

on sais on a essayer mais sa marche pas c'est trop chiant
0
xXxYannicKxXx

svp help chaque secondes qui passe c'est mon abo qui s'enva svp dites moi ou le télécharger a part sur www.dofus.com
0
Utilisateur anonyme

il faut retélécharger dofus sur leur site

mais ça ne marche toujours pas chez certaines personnes, il faut donc attendre et patienter que ce soit réparé partout ...
0
raphiy

franchement arreter de mire ''moi sa marche pas ... moi nn plu ... idem ... '' essayer de trouver une solution c soulent a la fin bordel sa va rien changer si vous vous reperter tous ...
0
gilitata

telecharge version 1.23.0
0
ninou

moi ossi sa marche pas jai installer la nouvelle version sa a pris 20 scondeet qan j'essaye de l'ouvrire mai sa marche pas -_-
0
xXxYannicKxXx

IDEM SA A PRIS 2 SEC ET SA MARCHE PÔ c'est trop relou et toi tu t'en fous ta réussi a le télécharger et moi mon abonnement part et en + j'en profite même pas et sa fait au moin 4 jours que j'éssaie et sa marche toujours pas et mon abonnment j'ai même pô encore jouer avec alors ne me demande pas de me calmer !!!!!!!!!
0
ptitkadem

moi ossi sa me fé pareil jen ai maare svp si kelkun a la reponse metter la svp
0
rclens

Moi aussi sa ne marchais pas mais il suffit de désinstaller dofus et installer la version 1.25 compléteau lieu de técharger la mise a jour
0
cotcote de djaul

hell0

ça fait de jour ke j'essaye et ça ne marche pas :(
donc si kkun pouré médé ce seré cool:)
0
chateuxdelavie

tu peux tu vas dans télécharger dofus versions1.25.0
0
Azmurael

vous etes des gros no-life!!!

ta ka joue a WoW sur serveur privee la sa bug pas!!!

mais si vous joucontinuez a jouer a ce jeu pourri qu'est dofus j'peut rien faire pour vous!!

@+
0
fmklilou

moi aussi g eu se blem mais je sui aller sur DUFUS.COM g cliquer sur telecharger en hau et avan de le telecharche sur licone il fo cliquer sur (si vou nutiliser pas windows cliquer ici)

BON JEU
0
Nicky

moi j'ai un probelem, quan vou alé sur le site et vou faites telecharger Dofus , acoté de Type y'a 180Mo ou 185Mo,
ba moi c 2,43Mo, et le telechargement fini dan 1minute par contre dan les autres version sété 2heures ou + donc c pa normal , et apres le telechargement ca aparai une mise a jour de dofus ki est tres lonte et quan ell fini il me disen ya un blém dan les parametres reseau ou un truc , et ché des personnes ke je connai quan le telechargemen fini dofus se lance san mise a jour san rien :s
jespere ke kélkun connai une solus car g pa joué déja 2 semaines fo ke je nourrissen mes familié et tt..
bon merci davance a tou lmond a+
0
psycotyk

salut a tous moi g telecharger la version 2Mo 5sec je trouve sa louche mais serieux si quelqun a trouver la version 25X Mo envoyé moi le lien ( jaysondu69@hotmail.fr ) merci !!
0
psycotyk Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

re svp c urgent ou c'est 18X Mo je c pas mais envoyer moi le lien qui n'est pas 2Mo svp
0
GriZouX

0