Dofus version 1.25
hugo62 -
jai un tit bleme javais la version de dofus 1.25 mais je lest remplacer par 1.24 mais sa marche ^pas je voudrais ravoir ma version que javais pouvez vous maider a la recuperer et ou dois je aller merci a lavance
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
- Dofus version 1.25
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
- Version gratuite de word - Guide
- Ancienne version autocad gratuite - Télécharger - CAO-DAO
- Meetic version classique - Télécharger - Blog & CMS
109 réponses
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
- 6
Le problème évoqué est le décalage entre les versions de Dofus (1.25 puis 1.24) et l'impossibilité de retrouver ou faire fonctionner la version souhaitée, par certains essais répétitifs. Des propositions indiquent de télécharger la version souhaitée sur le site officiel de Dofus pour récupérer une installation fonctionnelle ou restaurer l'installation précédente si possible. D'autres observations indiquent que même le downgrade peut échouer et que la contrainte supposée d'une version 1.25 demeure bloquante pour certains systèmes, ce qui complexifie les essais. En cas d'incompatibilités locales, des facteurs comme le navigateur, le système d'exploitation ou des téléchargements intermittents peuvent influencer le fonctionnement, apportant une nuance utile sans conclure.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionRemarque moi quand je l'ai télécharger la nouvelle version sa a pris vraiment 2 sec et même pour l'installer ... normalement sa prends beaucoup plus de temps ... (si sa peut vous aider de vous dire que sa a pris moins de temps que d'hab ^^' )
et apre tu telecharge le patch 1.25 mdr dr davance di le o tre i von etre conten
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
- 6
cherche dans google, c'est fait pour ...