A voir également:
- Dofus version 1.25
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
- Version gratuite de word - Guide
- Ancienne version autocad gratuite - Télécharger - CAO-DAO
- Télécharger zuma revenge version complète gratuit pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
109 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
jai un bleme moi jai installer dofus 1.25 , je clik 2 foi sur le signe dofus du racourci et sa marche pa aider moi svp
Oui moi aussi quand je clic dessus sa ne marche pas ...
Remarque moi quand je l'ai télécharger la nouvelle version sa a pris vraiment 2 sec et même pour l'installer ... normalement sa prends beaucoup plus de temps ... (si sa peut vous aider de vous dire que sa a pris moins de temps que d'hab ^^' )
Remarque moi quand je l'ai télécharger la nouvelle version sa a pris vraiment 2 sec et même pour l'installer ... normalement sa prends beaucoup plus de temps ... (si sa peut vous aider de vous dire que sa a pris moins de temps que d'hab ^^' )
pareil que vous double clic et rien
et quand je lance la version 1.24 on c pas jouer parce qui "fo la version 1.25"
en atendant si on est abo c d"e largent qui part a rein
et quand je lance la version 1.24 on c pas jouer parce qui "fo la version 1.25"
en atendant si on est abo c d"e largent qui part a rein
mdr javou c vrm chian ne plu pouvoir jouer surtou qe moi jles desinstaller pour faire chier mon frere et mtn sa me fai super chier alors jinstalle le 1.24:le site pour lavoir:http://downloads.phpnuke.org/fr/version-d-view-l-x-x-y-b.htm
et apre tu telecharge le patch 1.25 mdr dr davance di le o tre i von etre conten
et apre tu telecharge le patch 1.25 mdr dr davance di le o tre i von etre conten
cherche dans google, c'est fait pour ...