Dofus version 1.25

picatchout Messages postés 56 Statut Membre -  
 hugo62 -
Bonjour,

jai un tit bleme javais la version de dofus 1.25 mais je lest remplacer par 1.24 mais sa marche ^pas je voudrais ravoir ma version que javais pouvez vous maider a la recuperer et ou dois je aller merci a lavance
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
A voir également:

109 réponses

• 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
Résumé de la discussion

Le problème évoqué est le décalage entre les versions de Dofus (1.25 puis 1.24) et l'impossibilité de retrouver ou faire fonctionner la version souhaitée, par certains essais répétitifs. Des propositions indiquent de télécharger la version souhaitée sur le site officiel de Dofus pour récupérer une installation fonctionnelle ou restaurer l'installation précédente si possible. D'autres observations indiquent que même le downgrade peut échouer et que la contrainte supposée d'une version 1.25 demeure bloquante pour certains systèmes, ce qui complexifie les essais. En cas d'incompatibilités locales, des facteurs comme le navigateur, le système d'exploitation ou des téléchargements intermittents peuvent influencer le fonctionnement, apportant une nuance utile sans conclure.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
picatchout Messages postés 56 Statut Membre 12

salut je lavait telecharger sur le site dofus.com
3
esterstertttt

comment on fait pour télécharger dofus 1.25.0
0
loic561 Messages postés 3002 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   573 > esterstertttt

tu vas sur les site de dofus.com

cherche dans google, c'est fait pour ...
0
moderateur du jeu. > esterstertttt

Bonjour si vous voulez telecharger dofus 1.25.0 vous allez sur le site officiel de dofus voila au revoir.
0
loic561 > esterstertttt

il faut aller sur dofus.com mais maintenant c'est fini c'est dofus version 1.26.0
0
hugo62

lol ok merci pour cette info ;p
0
julien

moi non plu sa marche pas mm problem ac al 1.24 sa allé nikel :s
1
mimi

tu dois faire trois tour sur toi même et conter jusqu'à 10 et dire abra cadabra et dofus marchera

j'espere que sa te conviens
0
Ndead

g un mac ou tu a téléchargé la version 1.25 de dofus stp
0
sandman

au site de www.dofus.com tappuie sur telecharger
0
Xx-lutti

bon jeu de dofus a tous !!!
0
hugo62

merci toi ossi mai tu t'appelle comment ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lina

dsl les mec et les femmme moi nomplu sa marchepo
0
vico

jai un bleme moi jai installer dofus 1.25 , je clik 2 foi sur le signe dofus du racourci et sa marche pa aider moi svp
0
delcaty

eh be g le meme probleme ke toi et sa me soule
0
Tom

moi idem sa marche pas je double clik et sa fait rien aidez moi plz
0
Loly

Oui moi aussi quand je clic dessus sa ne marche pas ...
Remarque moi quand je l'ai télécharger la nouvelle version sa a pris vraiment 2 sec et même pour l'installer ... normalement sa prends beaucoup plus de temps ... (si sa peut vous aider de vous dire que sa a pris moins de temps que d'hab ^^' )
0
Tom

moi c'est pareil sa amit 30 sqec max
0
oscarvic Messages postés 131 Statut Membre 8

pareil que vous double clic et rien

et quand je lance la version 1.24 on c pas jouer parce qui "fo la version 1.25"
en atendant si on est abo c d"e largent qui part a rein
0
xXxYannicKxXx

MOI AUSSI C'EST CHIANT !!!!!! Depuis mardi après-midi j'arrive pas a jouer et suis abonner c'est mon temps d'abo qui passe :s !!!!!!Je croyas que c'était que sur mon ordinateur que sa feusait sa, vous me rassurer et enfète c'est quand que Wakfu sort ???
0
hugo62

moi sur 1.29
0
julien

idem loll :s
0
fabien

moi nn plus sa marche pas et sa me boule!!!!!!!! =(
0
hugo62

ouai c vraiment chiant :O
0
julien

oui voila on est abo on paye et on peut pas joué ^^ fait chié
0
toto

moi ossi je pe plu jouer a dofus jarrive pa a telelecharger la nouvelle vercion lol
0
sarity^^ mon pseudo de dofus mdr

moi ossi jarive pa et sa ma mi 12 seconde pour le telechargement et d'habitude sa me mai 2 h jaimerai bien comprendre pk sa marche po !!!!!
0
titi

moi nn plu sa marche pa et je sui abo édé moi pliz !!!!!
0
titi

0
titi

0

moi jdit c pas lol
0
Tom

Est ce que qq1 peut jouer ?
0
Loly

x) lol sa craiint >.<
Breeef breeeef .... je dis ... Arretont Dofus !! x)
md'rr nan j'rigole ^^
0

ben si qqu vient ici c quil a un probleme
0
julien

beaucoup de monde a des problem mdr sur le pc a mon frére sa marche pas nn plu :s c galére
0
pierangebo

moi je sai commen fère
0
iop en force > pierangebo

tu fé commen stp
0
IOP AGI LVL 75 > iop en force

mdr javou c vrm chian ne plu pouvoir jouer surtou qe moi jles desinstaller pour faire chier mon frere et mtn sa me fai super chier alors jinstalle le 1.24:le site pour lavoir:http://downloads.phpnuke.org/fr/version-d-view-l-x-x-y-b.htm
et apre tu telecharge le patch 1.25 mdr dr davance di le o tre i von etre conten
0
Clemwars

Slt a tosu Hey non dsl je vie naps réglé le problème vu que j'ai le meme!Et oui sa fait chié notre abonnement y passe! Et oui n'arrètton pas dofus xD
0
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6