A voir également:
- Dofus version 1.25
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
- Version gratuite de word - Guide
- Ancienne version autocad gratuite - Télécharger - CAO-DAO
- Télécharger zuma revenge version complète gratuit pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
109 réponses
Cest certai ça marchera, c'est VOLONTAIRE de la part d'ankama. Assez court pour ne pas risquer de planite, assez long pour les arranger ...
C'est dommage, mais bon, dofus est victime de son succès :S
C'est dommage, mais bon, dofus est victime de son succès :S
j'en ai marre que ça marche po. J'peux plus jouer à Dofus!!!! C'est koi c'te merde!!!! Si un de vous à une solution merci de le faire savoir. Ca me soule grave
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu m'étonnes ^^, et, vu que leur forum est pas dispo (beucoup de hasards décidemment), tout le monde s'est rué sur le moindre info ^^
alors moi c'est pareil que vous tous mais sauf moi je veut pas aller sur le serveur heroique mais sur djaul et sa me fai chier car sa ne marche pas ceux qui on reussi montré nous les liens
SVP la jai envi de joué car apres 1 putain de journé de college sa fai du bien dofus et je pense que dofus-man a pas tore
SVP la jai envi de joué car apres 1 putain de journé de college sa fai du bien dofus et je pense que dofus-man a pas tore
C'est bon a mon avis sa remarche car je viens de le retélécharger et la sa prends plus de temps ^^' comme d'habitude (normalement koi ^^ ) bah voila j'espère que sa marche de votre coté et .. @++
BONNNEUUUH SOIREE A TOUUUS :D
BONNNEUUUH SOIREE A TOUUUS :D
Avant de crier au loup, il faut deja savoir comment on télécharger dofus.exe (pas le patch car je ne peux aps garantire le résultat). Quand la fênetre de téléchargement s'ouvre, clicker sur EXECUTER puis suivez l'intallasion pas a pas ou après, comme par magie, dofus s'ouvriera. Allez ami(e) dofusien(ne), jouer bien ;)
Kevin-foot Sadidas lvl 156 silouate
Kevin-foot Sadidas lvl 156 silouate