Dofus version 1.25

picatchout Messages postés 56 Statut Membre -  
 hugo62 -
Bonjour,

jai un tit bleme javais la version de dofus 1.25 mais je lest remplacer par 1.24 mais sa marche ^pas je voudrais ravoir ma version que javais pouvez vous maider a la recuperer et ou dois je aller merci a lavance
A voir également:

109 réponses

Dofus-man

Cest certai ça marchera, c'est VOLONTAIRE de la part d'ankama. Assez court pour ne pas risquer de planite, assez long pour les arranger ...
C'est dommage, mais bon, dofus est victime de son succès :S
0
tomtom

ca mache =) telecharger la version de 158 MO
0
oscarvic Messages postés 131 Statut Membre 8

merde jaurai, pa du faire recevoir les reponse par mail

jen ai déja 80
0
sublimo

j'en ai marre que ça marche po. J'peux plus jouer à Dofus!!!! C'est koi c'te merde!!!! Si un de vous à une solution merci de le faire savoir. Ca me soule grave
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Dofus-man

Tu m'étonnes ^^, et, vu que leur forum est pas dispo (beucoup de hasards décidemment), tout le monde s'est rué sur le moindre info ^^
0
tomtom

je confirme ce que j'ai dit la version de 158 MO marche tres bien :) bon jeu a tous :p
0

jsui occupé dinstaller la verion 158 mo
jespere que ca va marcher
0
Dofus-man

Ouaip, bon jeux ^^
xD, je téléchargerais les mises à jour plus tôt maintenant ^^
0

moi ca marche
bonne chance a tous
0

merde heroique est plein
0
Dofus-man

oscarvic, c'est normal ^^
Youpi, çça renforce ma théorie :D
0
dyldy

comment on fait déja svp jai po suivis mdr
0
Dagabro

alors moi c'est pareil que vous tous mais sauf moi je veut pas aller sur le serveur heroique mais sur djaul et sa me fai chier car sa ne marche pas ceux qui on reussi montré nous les liens
SVP la jai envi de joué car apres 1 putain de journé de college sa fai du bien dofus et je pense que dofus-man a pas tore
0
Dagabro

meme raison peu etre
0
master-sadid

oué c'est nette moi c pareille
0
Loly

C'est bon a mon avis sa remarche car je viens de le retélécharger et la sa prends plus de temps ^^' comme d'habitude (normalement koi ^^ ) bah voila j'espère que sa marche de votre coté et .. @++

BONNNEUUUH SOIREE A TOUUUS :D
0
dyldy

ca prend 2 heure moi alors ...
0
babasalim

PAREIL POUR MOUI
0
Dagabro

bon si quelqun peu me dir pourquoi sa ne marche toujours pas
0
Dagabro

c'est bon efet j'ai le telechargeùment de 158 go merci a tpus^^
0
kevin53 Messages postés 20 Statut Membre 1

Avant de crier au loup, il faut deja savoir comment on télécharger dofus.exe (pas le patch car je ne peux aps garantire le résultat). Quand la fênetre de téléchargement s'ouvre, clicker sur EXECUTER puis suivez l'intallasion pas a pas ou après, comme par magie, dofus s'ouvriera. Allez ami(e) dofusien(ne), jouer bien ;)
Kevin-foot Sadidas lvl 156 silouate
0
delcaty

aider moi pliz
0