Message d'erreur 0x800CCC90 et 92 [Fermé]

Signaler
-
 tonerbra -
Bonjour à tous
Nouveau dans l'informatique en général, j'ai essayé de me débrouillé avec les queiques questions déjà traitées sur votre site,
mais là je suis perdu.
Comment faire pour récupérer ma connection avec ma messagerieSachant mon PC tourne sous XP et que la messagerie fonctionne sous Ootlook express 6,les messages d'erreur étant les suivants: 0x800CCC90 et 92.
Je me doute que nombre de questions vous arrivent journellement, aussi je vous remercie de me conseiller dès que vous le pourrez
Merci encore MF
A voir également:

4 réponses

Salut à vous deux ! dis donc, cher 2cool, ton lien fonctionne, alors que moi, quand je file des liens sur ce forum qui vont vers assistance Wanadoo, ils ne fonctionnent jamais, et je suis obligé de recopier les solutions pour aider les forumeurs de CCM. Comment as-tu fait ? Je recopie exactement ce qui est écrit en bas des pages qui sont intéressantes, mais ensuite quand j'essaye ce lien dans mes messages sur ce forum, "page cannot be found". Bizarre, non ? Qu'en penses-tu ? Merci !
Salut Nicolas 2
ce que je fais ?
je vais sur la page qui m'interesse , là ou je me trouve je surligne l'adresse (en haut dans le rectangle blanc, là ou d'habitude tu tape "hhtp://www.commentçamarche.net) puis copier et enfin coller dans CCM.
Voilà
A+
bonjour à tous,

moi j'ai le même message d'erreur 0x800CCC90 et 92 et il me demande sans cesse mon nom et mon mot de passe...
j'ai tout vérifié et je n'arrive à rien... :(
je suis chez alice et l'assistance ne sait pas me dépanner vu que mon e-mail marche correctement sur le site...
pouvez vous me conseiller ? merci
> amélie
Salut Amélie si tu as le même problèmes que moi hier,il faut aller dans demarrer,puis sur rechercher , rechercher fichiers "Folders.dbx" puis redemarrer et normallement c'est ok .
> amélie
ça marche toujours pas ! snif :o(
malgre toutes mes recherches ce message revient toujours que faire ?
je suis également dans cette situation depuis hier as-tu réussi a te sortir de là?
MERCI
Pour mon mail Yahoo qui ne fonctionnait plus avec Windows live mail et qui me donnait l'erreur de serveur 0x800CCC90 voici la solution que j'ai trouvé et qui fonctionne :
Configurer un compte Yahoo Mail dans Windows Live Mail
1.Cliquez surAjouter un compte de messagerie.
- La page "Ajouter un compte de messagerie" apparaît.
2.Saisissez ou copiez-collez les informations ci-dessous. *Adresse de messagerie : votre adresse Yahoo Mail Mail (sous la ***@***).
*Mot de passe : votre mot de passe Yahoo Mail.
*Mémoriser le mot de passe : (facultatif) décochez cette case si vous ne souhaitez pas que votre mot de passe Yahoo Mail soit mémorisé dans Windows Live Mail.
*Nom affiché : Le nom que vous souhaitez faire apparaître dans les mails que vous envoyez.
*Configurer manuellement les paramètres des serveur de ce compte de messagerie : cochez cette case.

3.Cliquez sur Suivant.
4.Dans la fenêtre "Ajouter un compte de messagerie", entrez les informations suivantes : *Serveur de courrier entrant : POP3
*Port du serveur de courrier entrant : pop.mail.yahoo.com
*Port : 995
*Ce serveur exige une connexion sécurisée (SSL) : cochez cette case.
*Se connecter avec : Authentification en texte clair.
*Identifiant de connexion (si différent de votre adresse mail) : votre identifiant/nom d'utilisateur Yahoo Mail (partie qui précède "@yahoo.com").
*Serveur de courrier sortant : smtp.mail.yahoo.com.
*Port : 465
*Ce serveur exige une connexion sécurisée (SSL) : cochez cette case. ?Autre solution : activez SSL/ TLS et tapez 587.
?Pour le serveur sortant/SMTP, vous devez activer SSL ou TLS.

*Mon serveur sortant exige une authentification : Cochez cette case.

5.Cliquez sur Suivant.
- Le message suivant (ou texte équivalent) apparaît : "Vous avez correctement entré les informations requises pour la configuration de votre compte".
6.Sélectionnez Définir ce compte comme compte par défaut.
7.Cliquez sur Terminé.