M6 mobile serie limité sms illimité 1 h com

Résolu/Fermé
Warrzou - Modifié par ngu_david le 11/07/2011 à 18:00
 Claire - 13 oct. 2010 à 13:12
Bonsoir, j'attendais avec impatience mon nouveau forfait M6 mobile série limité avec les sms illimités 24/24 vers tous les opérateurs, il est arrivé a 23 heure, avec une heure de communication (soit 19 euro 99) avec #123#

impatient, j'envoie un sms a chacun de mes contact, sauf qu'ils se trouvent ne gratuit ni illimité puisque mon forfait a baisser de 5 euro d'un coup! puis orange world ne fonctionne pas en illimité non plus, alors j'aimerais savoir si quelqu'un a une idée de la situation ou s'il a rencontré le même problème (avant d'appeler le service clientèle ma fois très long en ce moment)

Merci d'avance de vos réponses.
A voir également:

25 réponses

Bonsoir tout le Monde,
J'ai également le forfait M6 mobiile série illimiter de Noél et quand j'ai reçus mon crédi a 0h00 je n'avai pas sms illimiter alors que ce matin si !!
La solution se trouve dans un méssage que vous aver du tous recevoir aprés la souscription de votre forfait indiquan que les optiion seré activer dans la journé ( pas forcement quand le crédi est renouveler ) C'est la que ce trouve la ruse ....
J'éspére vous avoir aider ,
Passer de joyeuse fétes et envoyer plein de sms ! ;)
2
Bonsoir,
J'ai, pour ma part changer de forfait le 19/11, ce jour là je découvrais que le portail m6 n'était pas illimité et que les sms ne l'étaient pas non plus. Après une dizaine de contacts avec le service client, j'en suis toujours au même stade...36 jours plus tard. Belle réactivité d'Orange après 9 ans passés chez eux !
0
On le recoit quand ce message ?! Parce que moi mon crédit s'est renouvellé le 22... =s
0
Ll'29 > Clothilde
30 déc. 2009 à 16:53
eh bien normalement avant le renouvelement du crédit ...
0
Décidément, orange fait fort, il se trouve que moi aussi, j'ai eu le même problème, j'ai voulu changer de forfait n'ayant les SMS. J'ai appelé le 700, et la un mec très gentil nous a répondu. J'ai bien insisté sur le fait que je voulait la série limitée, et je me retrouve avec un forfait complètement différent à 20€. Je suis rassuré d'apprendre que ce n'est qu'une erreur. Merci de l'info Amitt
1
salut
j ai eu le même soucis que toi il ya quelque temps mais enfaite il faut attendre au mooins 12h avant l'activation de ton nouveau forfait . voila
1
salut
j ai eu le même soucis que toi il ya quelque temps mais enfaite il faut attendre au mooins 12h avant l'activation de ton nouveau forfait .donc enfaite même si c est long appel ton service client pour qu'il te rembourse . c est ce que j ai fait voila
1
Moi aussi j'ai ce genre de probleme , hier j'ai été dans mon agence et j'ai demandé ce forfait , ce matin j'ai resu mon forfait mais c'était pas le bon , c'était encore l'ancien .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai eu le meme probleme, hier soir a 00h00 jai eu mon forfait, puis j'ai envoyer mes sms mais j'ai payer pour les envoyer, jusqu'a se matin ou c'etait illimiter, surement un petit probleme, j'espere que c'est regler et que je ne payerais plus.
1
Pareil !
Ce matin à 00h00 j'ai reçu mon nouveau forfait M6 Mobile serie limitée Noel, avec sms illimités & 1h de communication ..
Hier soir j'ai envoyé des sms facturés à 0,10 cts je pense .. Ce matin, je reessaye pour voir si le pb est arrangé mais non .. Mon sms m'a été facturé à 0,05 cts ..
Est-ce que j'attends ? Ou j'appelle Orange ?
Merci pour la réponse :)
0
Pareil moi je devais avoir la serie sms illimité mais biensur qd je l'ai ressu eh ben j'ai vu que les sms n'étaient pas illimité alors je sais pas quoi faire , si j'apelle le 700 c'est sur qu'ils vont me donner ce que je voulai au depar ?
1
Merci c'est bon je viens d'appeler probleme avec leur service #123#


merci
0
Salut warrzou

J'ai le mème blème que toi je paie mes sms!sois disant illimités!!
Je viens d'aplé orange et c'est bien une erreur de leur part!!
Bon courage
0
moi aussi jai eu le memme problem hier soir g recu mon credit a une heure du matin normalement c'est forfait 25,90 € jai regardé sur #123# g ke 20 euro g envoyé plein de msj en pensant que cété illimités mai non ...
0
minoucha-71
18 nov. 2008 à 18:31
je ne peux toujours pas recharge
0
Même problème,
J'avais souscris à un forfait M6 Mobile By Orange Série limitée de Noël
et je me retrouve avec un Forfait M6 Mobile 1h Basique.
Nous sommes le 12, un message m'avait été envoyé par Orange disant
que je recevrai mon nouveau forfait au cours de la journée du 11 ...
J'attends toujours mon nouveau forfait avec Appels et sms illimités et
en attendant je dépense le "mauvais" forfait qu'il m'ont mis!
J'espere bien être remboursée et qu'ils gèrent leur erreur.
J'ai envoyé un message electronique au service client orange, sans
réponses pour l'instant ...
Je suis vraiment déçue d'orange et ne sais plus quoi faire !!!

Est-ce que ce probleme a été arrangé pour quelqu'un?
0
ouaii tro biien ce forfai xD jvai lavoir
0
moi aussi j'ai ce forfait et je voulais savoir si tu avais les appels illmités le soir parce que moi ils le sont pas alors qu'ils devraient l'etre. merci d'avance
0
Il se met en route demain le 19/11/2009 c'est pour sa ke sa marche pas et il faut que tu attendes la date ou tu auras a nouveau ton credit!
voili voilou
0
salut salut! Pour vous rassurer , jai eu mon crédit ce matin a 00h00. et comme vous tous, idem, le meme pb. j'envoie me messages toute contente d'avoir illimité et je verifie mon crédit. Qui en a été décompter 10ct pour chacuns d'eux. j'ai rien compris. puiske dans le journée j'en ai renvoyé et mon crédit n'a pas bougé. le pb s'est résolu tout seul. alors peut-etre qu'il n'été pas au point au moment ou je lai reçu. ou bien les gars du service orange raconte des conneries sur le fait que c'est 24/24 ( ce qui entre nous, m'étonnerais ). bon courage a vous pour résoudre tout ça ! bisous et joyeux nawel !!!! ^^
0
Enfait le truc c'est qu'il faut attendre dans la journée le message : Votre forfait ... es desormais actif ou un tru dans le genre :) Bisous .
0
C'est la troisième fois que je change de forfait, j'ai tous fait dans les règles, mais selon orange il y a beaucoup de retard. D'après ce que je lis sur le forum je suis le seul à attendre toujours 40 jours après. A moins Qu'orange place en haut de la liste les nouveaux clients.
0
Moi c'est presque pareil, je devais changer de forfait le 23, je le reçoit ce matin et les sms ne sont pas illimités.
De plus, j'ai téléphoné hier au service client (pour savoir pourquoi mon forfait était bloqué depuis 6 jours), il se trouve qu'il y avait un "problème technique" provenant de leur part. Celui ci remonte à plus de deux mois et je n'avais pas de forfait (chose bizarre puisque j'ai quand même téléphoné et envoyé des sms jusqu'au 23)...
Plus encore que nos forfaits, je pense que leurs machines ne sont pas vraiment au point.

La seule bonne nouvelle, c'est que je vais me faire rembourser ces deux mois de forfaits manqués imaginaires, je suppose que Simon recevra aussi un dédommagement.

Bonnes fêtes à tous !
0
Ouf , d'un coup je me sens moins seule... . J'attend ce forfait depuis le 22 décembre ! Je l'ai reçu finalement aussi cette nuit à 00h00 et je n'ai toujours pas les sms illimités ! Bizard bizard Orange !!!
0
Hop hop hop !!
Il est 00h12, cela fait 15 jours que j'ai décidé (en appelant le 700) de changer de forfait M6 mobile pour arriver sur ce forfait sms illimités (qui de fait m'enleve les appels illimités que j'avais avant soir et week-end)

Bon donc 00h05 j'envoie mon premier sms => Balo, 10 cents en moins ^^
Shiit :p

Bon ils m'ont dit dans la journée d'aujourd'hui que mon offre serait validé dans la journée de demain (de fait en même temps que mon crédit se renouvelle )

Donc voilà je vais attendre SEREINEMENT environ jusqu'a 13h et j'enverrai mes sms :p

Je fais suivre l'avancée de mon épopée à la communauté de commentcamarche.net lol comme ça les prochains embêtés par ce souci sauront quoi faire :p

Bonne soirée à tous

A toute à l'heure :p
0
veti1980 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2010
11 janv. 2010 à 18:16
moi qui voulais changer de forfait pour passer m6 mobile sms illimités finalement avec tout se que j'ai lu j'hesite!!mdr!!
0
Alors j'ai changer mon forfait et j'ai choisis le forfait Serie limitée Noel 1h sms illimitée etc etc et la il est minuit je fait #123# fofait noel 1h ... 20euros alors tout content jenvois mes sms qui me sont facturer 10 centimes d'euros . Normal ou pas ? merci d'avance
0