M6 mobile serie limité sms illimité 1 h com

Résolu/Fermé
Warrzou - Modifié par ngu_david le 11/07/2011 à 18:00
 Claire - 13 oct. 2010 à 13:12
Bonsoir, j'attendais avec impatience mon nouveau forfait M6 mobile série limité avec les sms illimités 24/24 vers tous les opérateurs, il est arrivé a 23 heure, avec une heure de communication (soit 19 euro 99) avec #123#

impatient, j'envoie un sms a chacun de mes contact, sauf qu'ils se trouvent ne gratuit ni illimité puisque mon forfait a baisser de 5 euro d'un coup! puis orange world ne fonctionne pas en illimité non plus, alors j'aimerais savoir si quelqu'un a une idée de la situation ou s'il a rencontré le même problème (avant d'appeler le service clientèle ma fois très long en ce moment)

Merci d'avance de vos réponses.
A voir également:

25 réponses

dontpowerhell Messages postés 1 Date d'inscription samedi 20 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2010
20 févr. 2010 à 19:51
petite question toute bete :
J'ai aussi changé de forfait pour m6 mobile 1h noel sms ilimité , auparavant j'avais m6 mobile 19.90/mois appel ilimité week end vers orange, et je le recois normalement dans la journée de demain un message m'a été envoyé tout a l'heure et je me demandais si ce forfait etait bloqué ??? ou est-ce qu'on risque le hors forfait si on ne fais pas attention ?
Merci pour vos reponses
j'attendrais au moins 1 journée pour que tout ce mette en place!!!
0
Moi aussi j'viens d'avoir ce forfait la ! Je parle avec mon copain en pensant que j'étais illimité j'ai perdu 5e xD ! Donc si j'ai bien compris il faut que j'attende 12h c'est a dire jusqu'à midi quoi .. & j'appel le service client pour être remboursé ?
0
J'ai rencontrer le même problème. Au debut je pensais que c'était parce que le forfait n'est pas adaptée à mon mobile ( Iphone 3GS). Je te conseil d'appeler. Grrrr grosse arnaque .
0
Hello, moi je n'ai pas specialement eu de pb avec les sms, mais avec les appels de la serie limité de Noel du forfait M6 1h . Les appels vers les autres numéros M6 mobile sont sencé etre gratuits non ? Enfin pour moi ils l'etaient jusqu'a il y a 2 soirs. Bizarement, en regardant sur la facture, je vois que j'ai appelé mon copain a 00h01 (ce qui est vrai ^^) ... Et la j'ai perdu 20€ de credit en restant 1h au telephone alors que jusqu'a présent ces appels ete gratuits ...
Et hier soir, je rappel mon copain, et mon forfait ne bouge a nouveau plus ...
Bug? Ou démon de minuit ? ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
meléopoldine Messages postés 1864 Date d'inscription jeudi 19 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2010 262
23 sept. 2008 à 02:58
Bonsoir!!

Alors pour cibler le problème je te conseilllerai de te render sur orange.fr. Connecte toi avec ton numéro + mot de passe. Tu vas pouvoir accéder à tes communications. Tu vas donc pouvoir voir qu'est ce qui t'as couté ces 5euros (wap, appel ou sms) et la on pourra en savoir un peu plus!!
-2