M6 mobile serie limité sms illimité 1 h com
Résolu/Fermé
A voir également:
- M6 mobile serie limité sms illimité 1 h com
- Waptric com - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- M6+ - Accueil - Streaming
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Facture réglo mobile - Forum Opérateurs & Réseaux mobiles
- Coco.fr connexion mobile ✓ - Forum Réseaux sociaux
25 réponses
dontpowerhell
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2010
20 févr. 2010 à 19:51
20 févr. 2010 à 19:51
petite question toute bete :
J'ai aussi changé de forfait pour m6 mobile 1h noel sms ilimité , auparavant j'avais m6 mobile 19.90/mois appel ilimité week end vers orange, et je le recois normalement dans la journée de demain un message m'a été envoyé tout a l'heure et je me demandais si ce forfait etait bloqué ??? ou est-ce qu'on risque le hors forfait si on ne fais pas attention ?
Merci pour vos reponses
j'attendrais au moins 1 journée pour que tout ce mette en place!!!
J'ai aussi changé de forfait pour m6 mobile 1h noel sms ilimité , auparavant j'avais m6 mobile 19.90/mois appel ilimité week end vers orange, et je le recois normalement dans la journée de demain un message m'a été envoyé tout a l'heure et je me demandais si ce forfait etait bloqué ??? ou est-ce qu'on risque le hors forfait si on ne fais pas attention ?
Merci pour vos reponses
j'attendrais au moins 1 journée pour que tout ce mette en place!!!
Moi aussi j'viens d'avoir ce forfait la ! Je parle avec mon copain en pensant que j'étais illimité j'ai perdu 5e xD ! Donc si j'ai bien compris il faut que j'attende 12h c'est a dire jusqu'à midi quoi .. & j'appel le service client pour être remboursé ?
J'ai rencontrer le même problème. Au debut je pensais que c'était parce que le forfait n'est pas adaptée à mon mobile ( Iphone 3GS). Je te conseil d'appeler. Grrrr grosse arnaque .
Hello, moi je n'ai pas specialement eu de pb avec les sms, mais avec les appels de la serie limité de Noel du forfait M6 1h . Les appels vers les autres numéros M6 mobile sont sencé etre gratuits non ? Enfin pour moi ils l'etaient jusqu'a il y a 2 soirs. Bizarement, en regardant sur la facture, je vois que j'ai appelé mon copain a 00h01 (ce qui est vrai ^^) ... Et la j'ai perdu 20€ de credit en restant 1h au telephone alors que jusqu'a présent ces appels ete gratuits ...
Et hier soir, je rappel mon copain, et mon forfait ne bouge a nouveau plus ...
Bug? Ou démon de minuit ? ^^
Et hier soir, je rappel mon copain, et mon forfait ne bouge a nouveau plus ...
Bug? Ou démon de minuit ? ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
meléopoldine
Messages postés
1864
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juin 2010
262
23 sept. 2008 à 02:58
23 sept. 2008 à 02:58
Bonsoir!!
Alors pour cibler le problème je te conseilllerai de te render sur orange.fr. Connecte toi avec ton numéro + mot de passe. Tu vas pouvoir accéder à tes communications. Tu vas donc pouvoir voir qu'est ce qui t'as couté ces 5euros (wap, appel ou sms) et la on pourra en savoir un peu plus!!
Alors pour cibler le problème je te conseilllerai de te render sur orange.fr. Connecte toi avec ton numéro + mot de passe. Tu vas pouvoir accéder à tes communications. Tu vas donc pouvoir voir qu'est ce qui t'as couté ces 5euros (wap, appel ou sms) et la on pourra en savoir un peu plus!!