Question pratique
Fermé
espionnage amoureux
-
Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j ai un petit souci je voudra consulter la le repondeur de mon copin jai le code mais je nose pas le faire il me manque un detail;je c ke sur sfr on peu ecouter le message et avant la fin du message tu tape DIEZ et sa te permet de ne pas archiver le message reste nouveau;donc la personne ne sapercoi pas kon na ecouter sa messagerie;
eske sa existe sur bouygue?
sauvez moi jai besoin se vous c important
j ai un petit souci je voudra consulter la le repondeur de mon copin jai le code mais je nose pas le faire il me manque un detail;je c ke sur sfr on peu ecouter le message et avant la fin du message tu tape DIEZ et sa te permet de ne pas archiver le message reste nouveau;donc la personne ne sapercoi pas kon na ecouter sa messagerie;
eske sa existe sur bouygue?
sauvez moi jai besoin se vous c important
A voir également:
- Question pratique
- Fiche pratique tableau croisé dynamique - Guide
- Print pratique - Télécharger - Photo & Graphisme
- Excel question pratique - Forum Excel
- Python par la pratique : 101 exercices corrigés pdf ✓ - Forum Python
- Ce texte doit être copié puis collé dans la zone ci-dessous. attention : le glisser-déposer ne fonctionne pas. ce serait aussi pratique de pouvoir utiliser le menu contextuel ou le menu du navigateur, malheureusement ceux-ci ne fonctionnent pas ici… il faudra donc trouver une autre solution. les raccourcis clavier peut-être ? ✓ - Forum Word
2 réponses
Salut,
Le non respect de la vie privée est punissable par la loi...
Petit conseil : la communication est toujours mieux que le doute ^^
Bon courage,
Weet
Le non respect de la vie privée est punissable par la loi...
Petit conseil : la communication est toujours mieux que le doute ^^
Bon courage,
Weet