Cartouche kiteco pour canon mp160

Fermé
luluclo Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 19 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2008 - 23 sept. 2008 à 01:18
 nini - 30 nov. 2009 à 17:51
Bonjour,
je viens d'acheter des cartouches kiteco kit 40/50 et kit 41/51 normalement pour mon imprimante canon pixma mp 160.
mais lorsque je les installe l'imprimante se met en erreur et marque cartouche non reconnues!
qu'y a t il à faire ?
merci
A voir également:

8 réponses

Moi aussi j'ai se probléme ,pas moyen de faire reconnaitre par ordi ;super kiteco !
1
bonjour

j'ai eu le même problème et vu que la cartouche est ouverte le magasin ne veut pas la reprendre, je n'arète pas d'écrire au service conso pour qu'il fasse quelquechose.

fais en de même
1
j'ai exactement le meme probleme, j'en ai eu pour presque 45 euros de cartouches soi disant pour faire des economies, je me retrouve avec des cartouches qui ne me servent strictement à rien. peut-être demander à Cora de nous montrer comment placer ces fameuses cartouches; je n'y crois pas de trop.
1
Moi aussi j ai acheté des cartouches d encre KITECO soit disant compatible mais je suis tres decu du resultat je vais contacter le SAV -CORA ou j ai acheté ses produits ;l encre est toute pale tres mauvais resultat.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour à tous,

J'ai eu le même problème que vous. J'ai acheté la cartouche plus les recharges et je me retrouve avec les 4 qui me servent à rien. L'imprimante se met en "erreur 5" et impossible de lancer une impression. Le message indique un problème de compatibilté.
Vive les économies...
0
j'ai resolu le probleme en achetant des flacons d'encre et je recharge moi méme mes cartouches,j'ai trouvé ca a la foire de nancy,prix tres raisonnable @+++<gras></gras>
0
Bonjour à tous,
J'ai eu le même problème que vous à la suite de l'installation de cartouche kit éco sur mp 150. J'ai appelé lamafrance qui assure la distribution et ils m'ont renvoyé un autre kit.
Toujours le même problème et maintenant il me propose des cartouches d'une autre "sous marque" que j'attends encore.
Pas d'économie donc, c'est fini avec les cartouches sous marque!!!
0
Pareil pour moi ! Terminé les cartouches Kitéko de M.... soi-disant moins chères. En même temps les cartouches d'origines sont pas données non plus, donc moralité: Un de ces jours, je balance tout par la fenêtre ordi compris, et je vais respirer du bon air dehors... Quoique avec la pollution je suis perdant encore !! Allez courage !
0
bonjours surtout pas de panique une idée peux peut-être vous aider pour les plus debrouillard
si vous avez garder les vieilles cartouches de votre imprimant il suffit d'enlever le dessus puis hôtez les mousse user qui sont a l'interieur ensuite introduisaient la recharge kidéco puis mettais en place sa marche même si l'imprimante peux marquer encre niveau bas après il faut peut-être un petit réglage au niveau de l'ordi çà il faut que j'attende mon fils pour le voir mais je vous certifie que çà marche je viens de l'expérimenter cela au moin évite de jeter les cartouche achetées
0
slt ginefte merci pour le conseil ca marche mm si le niveau d'encre est tres bas et kil faudra ke je rachete des cartouches d'ici 2 semaines c vraiment une grosse arnaque KITECO merci encore
0
euh... je n'ai pas tres bien compris comment tu arrives à enlever le "dessus" des anciennes cartouches ?...merci
0