Probleme de connexion
Tetrips
-
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité -
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
j'ai réellement besoin de me connecter a 2 réseau wiffi en mm temps pour pouvoir transferer des fichiers
le problème étant que j ai un reseau sans fil sur lequel je suis branché sur internet et mon portable ne peut pas se connecter car mes parents ont perdu la clé wep.
Comme je ne sais pas craquer une clé wep il faut que je fasse 2 reseau avec mon pc fixe branché sur 2 réseaux wifi simultanément
Existe t il une solution
Merci d avance
j'ai réellement besoin de me connecter a 2 réseau wiffi en mm temps pour pouvoir transferer des fichiers
le problème étant que j ai un reseau sans fil sur lequel je suis branché sur internet et mon portable ne peut pas se connecter car mes parents ont perdu la clé wep.
Comme je ne sais pas craquer une clé wep il faut que je fasse 2 reseau avec mon pc fixe branché sur 2 réseaux wifi simultanément
Existe t il une solution
Merci d avance
A voir également:
- Probleme de connexion
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Meetic dernière connexion ✓ - Forum Réseaux sociaux
- France connect connexion - Guide
6 réponses
Oui c est une box
Je viens de trouver comment craquer une clé wep alors je crois que j v faire comme sa
Mais si tu as une autre solution je vous écoute
Je viens de trouver comment craquer une clé wep alors je crois que j v faire comme sa
Mais si tu as une autre solution je vous écoute
je pense que c'est pas possible, mais je suis ouvert a tous les suggéstions, je vais suivre ce sujet, alors des idées?
Tu n'as pas besoin de craquer la clé WEP. Cette clé, soit tu l'as créée toi même, soit elle est inscrite sous la box ou dans la doc. Quelle est ta box?
Smart
Smart
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Plus simple reconfig la t'a clé, tu suprime l'ancienne et tu met une neuf:
branche toi sur ta box par cable réseau RJ45,
Ouvre ton naviguateur, et met l'adresse de l'interface de config de ta box généralement c'est 192.168.1.1 ou 192.168.1.254
un Login et mot de passe généralement admin / admin
sinon tu verfie avec ton fournissuer pour ça.
et dans le menu de config tu cherche la rebrique pour le wifi c'est Wirless d'habitude. et hob tu cahge t'a clé!!!
sinon appél la Hotline de ton fournisseur il t'aidron mieu je pense.
branche toi sur ta box par cable réseau RJ45,
Ouvre ton naviguateur, et met l'adresse de l'interface de config de ta box généralement c'est 192.168.1.1 ou 192.168.1.254
un Login et mot de passe généralement admin / admin
sinon tu verfie avec ton fournissuer pour ça.
et dans le menu de config tu cherche la rebrique pour le wifi c'est Wirless d'habitude. et hob tu cahge t'a clé!!!
sinon appél la Hotline de ton fournisseur il t'aidron mieu je pense.