Désinstaller la toolbar sweetim
Résolu/Fermé
A voir également:
- Désinstaller la toolbar sweetim
- Desinstaller edge - Guide
- Toolbar - Télécharger - Navigateurs
- Désinstaller onedrive - Guide
- Désinstaller mcafee - Guide
- Desinstaller logiciel windows - Guide
13 réponses
Bojjour j'ai eu le même problème et je viens de trouver. Il faut que vous alliez dans outil puis dans modules complèmentaires et là vous allez avoir l'icone de la toolbar cliquez "desinstaller" redémarrer et c'est bon. Cordialement
allez sur panneaux de configuration aprèes desinstaller un programme puis sweettim toolbar for internet explorer
elfab
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
22 septembre 2008
22 sept. 2008 à 23:04
22 sept. 2008 à 23:04
j'ai déjà désinstaller la toolbar dans 'Ajout/supp prog" mais elle est toujours là . déjà 3 H que je cherche mais j'arrive toujours pas .
allez dans outils
options internet
dans onglet de la page acceuil supprimer celle de sweet toolbar
et entree la nouvellle adresse pour google
la voicihttps://www.google.fr/webhp?sourceid=navclient&hl=fr&ie=UTF-8&gws_rd=ssl
confirmer comme page actuel
et faire ok
et cest bon
options internet
dans onglet de la page acceuil supprimer celle de sweet toolbar
et entree la nouvellle adresse pour google
la voicihttps://www.google.fr/webhp?sourceid=navclient&hl=fr&ie=UTF-8&gws_rd=ssl
confirmer comme page actuel
et faire ok
et cest bon
crapoulou
Messages postés
28161
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
21 mai 2024
7 998
Modifié par Destrio5 le 6/07/2012 à 03:39
Modifié par Destrio5 le 6/07/2012 à 03:39
Bonsoir,
Pour clore le sujet, il faut suivre cette procédure :
Télécharges Ad-Remover ( de Cyrildu17 / C_XX ) sur ton bureau :
= = = =>>> En cliquant ici <<<= = = =
/!\ Déconnectes toi et fermes toutes applications en cours, désactive ton antivirus le temps de la manipulation/!\
? Double clique sur le programme d'installation , et installe le dans son emplacement par défaut. (C:\Program files )
? Double clique sur l'icône Ad-remover située sur ton bureau
? Au menu principal choisi l'option "A"
? Postes le rapport qui apparaît à la fin .
( le rapport est sauvegardé aussi sous C:\Ad-report(date).log )
(CTRL+A Pour tout sélectionner, CTRL+C pour copier et CTRL+V pour coller)
Note :
"Process.exe", une composante de l'outil, est détecté par certains antivirus (AntiVir, Dr.Web, Kaspersky Anti-Virus) comme étant un RiskTool.
Il ne s'agit pas d'un virus, mais d'un utilitaire destiné à mettre fin à des processus.
Puis si des éléments SweetIM ou autres ont été détectés : Suppression
? ! Déconnecte toi et fermes toutes applications en cours !
? Relance "Ad-remover" : au menu principal choisi l'option "B".
= = = =>>> Comme sur cette image <<<= = = =
? Ensuite coche:
Cocher les éléments trouvés au rapport précédemment.
Pour `cocher', tape chaque numéro correspondant puis entrée pour valider.
? Puis tape S
? Le programme va travailler ...
? Poste le rapport qui apparaît à la fin + un nouveau rapport Hijackthis pour analyse.
( Le rapport est sauvegardé aussi sous C:\Ad-report.log )
/!\ Si le Bureau ne réapparaît pas presse Ctrl + Alt + Suppr , Onglet "Fichier" , "Nouvelle tâche" , tapes explorer.exe et valide) /!\
Réactive ton antivirus si tu l'avais bien désactivé !
Pour Vista, désactiver l'UAC et ouvrir par clic droit, "Exécuter en tant qu'administrateur".
(Edité par un modérateur, raison : lien Ad-Remover modifié)
T'as un problème ? Passe sur CCM!
Il n'y a pas de problème sans solution.
Pour clore le sujet, il faut suivre cette procédure :
Télécharges Ad-Remover ( de Cyrildu17 / C_XX ) sur ton bureau :
= = = =>>> En cliquant ici <<<= = = =
/!\ Déconnectes toi et fermes toutes applications en cours, désactive ton antivirus le temps de la manipulation/!\
? Double clique sur le programme d'installation , et installe le dans son emplacement par défaut. (C:\Program files )
? Double clique sur l'icône Ad-remover située sur ton bureau
? Au menu principal choisi l'option "A"
? Postes le rapport qui apparaît à la fin .
( le rapport est sauvegardé aussi sous C:\Ad-report(date).log )
(CTRL+A Pour tout sélectionner, CTRL+C pour copier et CTRL+V pour coller)
Note :
"Process.exe", une composante de l'outil, est détecté par certains antivirus (AntiVir, Dr.Web, Kaspersky Anti-Virus) comme étant un RiskTool.
Il ne s'agit pas d'un virus, mais d'un utilitaire destiné à mettre fin à des processus.
Puis si des éléments SweetIM ou autres ont été détectés : Suppression
? ! Déconnecte toi et fermes toutes applications en cours !
? Relance "Ad-remover" : au menu principal choisi l'option "B".
= = = =>>> Comme sur cette image <<<= = = =
? Ensuite coche:
Cocher les éléments trouvés au rapport précédemment.
Pour `cocher', tape chaque numéro correspondant puis entrée pour valider.
? Puis tape S
? Le programme va travailler ...
? Poste le rapport qui apparaît à la fin + un nouveau rapport Hijackthis pour analyse.
( Le rapport est sauvegardé aussi sous C:\Ad-report.log )
/!\ Si le Bureau ne réapparaît pas presse Ctrl + Alt + Suppr , Onglet "Fichier" , "Nouvelle tâche" , tapes explorer.exe et valide) /!\
Réactive ton antivirus si tu l'avais bien désactivé !
Pour Vista, désactiver l'UAC et ouvrir par clic droit, "Exécuter en tant qu'administrateur".
(Edité par un modérateur, raison : lien Ad-Remover modifié)
T'as un problème ? Passe sur CCM!
Il n'y a pas de problème sans solution.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Moi j'ai fait tout ce que vous avez dit mais ça marche pas, dans le sens où par exemple je tape "branwen04" sur le moteur de recherche (je veux dire là où on tape les adresses), et ben j'ai la page de SweetIm et ça m'énerve, à la base j'ai Firefox...
Chouproute
Chouproute
bonsoir, moi j'ai fait panneaux de configuration, installer desinstaller un programme puis j'ai cherché la sweetim j'ai cliqué dessus un message s'est affiché me demandant si je voulais vraiment supprimer ce programme j'ai cliqué oui et ça s'est fait tout seul si ça peut vous aider configuration windows vista...
Silverblade89
Messages postés
177
Statut
Membre
Dernière intervention
20 janvier 2015
51
13 déc. 2011 à 12:45
13 déc. 2011 à 12:45
Bonjour !
Manière toute simple de le supprimer, je l'ai trouvée de moi même après avoir essayer plusieurs solutions proposées ici même.
Sweetim apparait sur le coin droit en haut de la page initiale, il suffit de cliquer sur l'îcone "sweetim" et de gérer les moteurs de recherche, de la tout ce qui est "ask" "sweetim" et j'en passe, peuvent être supprimer en un clin d'oeil :)
Cordialement
Silverblade89
Manière toute simple de le supprimer, je l'ai trouvée de moi même après avoir essayer plusieurs solutions proposées ici même.
Sweetim apparait sur le coin droit en haut de la page initiale, il suffit de cliquer sur l'îcone "sweetim" et de gérer les moteurs de recherche, de la tout ce qui est "ask" "sweetim" et j'en passe, peuvent être supprimer en un clin d'oeil :)
Cordialement
Silverblade89
Alors pour tous ceux que ça peut aider :
Pour ma part, j'ai installé cette mer** sans faire gaffe hier (sous W7), alors programme tout de suite désinstallé via le panneau de config.
Mais ce soir en rallumant le pc j'ai la toolbar qui s'était installée sous firefox (pas cet aprèm, bizarre ...). Voilà la manip à suivre pour la supprimer (et pas juste la désactiver):
- sous firefox, ouvrir la page modules complémentaires
- là aller sous l'onglet Extensions
- Ici apparaîtra la toolbar sweetim, cliquer sur désinstaller
-Relancer firefox : la toolbar est désinstallée, le tour est joué !
Pour ma part, j'ai installé cette mer** sans faire gaffe hier (sous W7), alors programme tout de suite désinstallé via le panneau de config.
Mais ce soir en rallumant le pc j'ai la toolbar qui s'était installée sous firefox (pas cet aprèm, bizarre ...). Voilà la manip à suivre pour la supprimer (et pas juste la désactiver):
- sous firefox, ouvrir la page modules complémentaires
- là aller sous l'onglet Extensions
- Ici apparaîtra la toolbar sweetim, cliquer sur désinstaller
-Relancer firefox : la toolbar est désinstallée, le tour est joué !
Désinstaller la Toolbar ne supprime pas tout apparemment. faites un about:config dans firefox, sweetim m'a laissé des traces. Ainsi lorsque je tapais un mot clé dans la barre d'url, les résultat s'affichait sur la page search/sweetim. J'ai réussi à désactiver cela via about:config
bonjour! pour suupprimer sweetim de facebook sur google chrome, il faut aller a " outils" puis "extensions" aprés vous n'aurai qu' le supprimer....hop aprés c'est fini le cochemard!!!
Destrio5
Messages postés
85985
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
10 296
6 juil. 2012 à 03:41
6 juil. 2012 à 03:41
Bonjour,
--> Télécharge et lance AdwCleaner (de Xplode), choisis l'option "Suppression" et le problème est normalement réglé :
http://general-changelog-team.fr/fr/downloads/viewdownload/20-outils-de-xplode/2-adwcleaner
--> Télécharge et lance AdwCleaner (de Xplode), choisis l'option "Suppression" et le problème est normalement réglé :
http://general-changelog-team.fr/fr/downloads/viewdownload/20-outils-de-xplode/2-adwcleaner
7 oct. 2009 à 13:47
19 févr. 2011 à 10:29
15 avril 2011 à 15:52
30 août 2011 à 23:50
8 oct. 2011 à 15:39