Virus dans le system32

BryD Messages postés 3 Statut Membre -  
BryD Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,

La 1ère fois que j'ai reformaté mon ordi, il y avait différents problèmes dont je fais part dans un autre topic ...
Je l'ai donc envoyé à un ami plutôt doué, qui a trouvé que ça venait de la carte graphique, donc j'en ai racheté une autre et certains de mes problèmes sont enfin résolu :)
Seulement, j'ai toujours des virus qui arrivent ( 4 pour le moment), j'ai Avast Edition Familial avec une license, et 3 de mes virus viennent du system32, et 1 du disque dur C:, je les ai mis en quarantaine.
Comme au départ j'avais installé Avast sur mon disque dur externe, je pensais que ça venait de ça, mais je l'ai installé sur mon disque dur C: ou Windows est présent ( désolé si je m'explique pas très bien, je ne suis pas extremement doué ^^ ), et ça continue toujours, à moins que de l'avoir installé sur le disque externe n'a pas rendu la protection efficace, et que maintenant, le virus se développe ? J'ai aussi eu un message " Critical Error " qui me conseillait d'aller tout de suite sur un site ( je me souvient plus très bien, juste que ça finit par cleaner, et que ce message m'était déjà apparut avant d'avoir envoyé mon PC chez mon ami, mais ça ne me dirigeait pas vers le même site ) ...

Merci de m'aider

Aurevoir !
Bryd
A voir également:

1 réponse

BryD Messages postés 3 Statut Membre

Svp c'est quand même urgent :s
0