Problléme Virus Urgent
Résolu
DAM624
Messages postés
25
Statut
Membre
-
DAM624 Messages postés 25 Statut Membre -
DAM624 Messages postés 25 Statut Membre -
Bonjour a tous,
Je sollicite votre aide car j'ai un gros probléme avec mon pc en effet au bout d'un certain temps de mise sous tension (1H a peu prés) mon pc bug complétement tout ce qui est a lécran se multiplie par exemple les conversations msn, pages internet tout se mélange et l'ordinateur ne réponds plus donc j'aimerai savoir ce que je peux faire contre ca ?En sachant que je ne peux pas faire fonctionner mon anti virus (avast) car ile ne marche plus.A t'il était désactivé par le virus ?
Merci d'avance pour votre aide.
Je sollicite votre aide car j'ai un gros probléme avec mon pc en effet au bout d'un certain temps de mise sous tension (1H a peu prés) mon pc bug complétement tout ce qui est a lécran se multiplie par exemple les conversations msn, pages internet tout se mélange et l'ordinateur ne réponds plus donc j'aimerai savoir ce que je peux faire contre ca ?En sachant que je ne peux pas faire fonctionner mon anti virus (avast) car ile ne marche plus.A t'il était désactivé par le virus ?
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Problléme Virus Urgent
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Virus informatique - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Undisclosed-recipients virus - Guide
8 réponses
Bonsoir,
C'est certainement le cas, en effet. Peux-tu faire un scan en ligne ? (avec Kaspersky par exemple)
C'est certainement le cas, en effet. Peux-tu faire un scan en ligne ? (avec Kaspersky par exemple)
Salut,
Télécharge Avira antivir personnal, et redemarre en mode sans échecs
installe et lance un scan.
Ensuite regarde pour relancer avast pour faire un scanau démarrage de pc.
Bon courage
Télécharge Avira antivir personnal, et redemarre en mode sans échecs
installe et lance un scan.
Ensuite regarde pour relancer avast pour faire un scanau démarrage de pc.
Bon courage
J'ai enfin réussi a lancer avast est ce que en faisant un scan a la demande ca sera suffisant ?Ou est ce que je dois faire autre chose ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu clic droit sur l'icone avast qui se trouve dans la barre de tache à côté de l'heure.
et tu fais démarrer avast! antivirus.
et là apparaitra l'interface avast, tu regarde en haut à gauche un bouton sur lequel tu cliqueras.
un menu déroulant apparaitra, et là tu trouveras 'Planifier un scan au démarrage'...
Et voilà le tour et joué..
et tu fais démarrer avast! antivirus.
et là apparaitra l'interface avast, tu regarde en haut à gauche un bouton sur lequel tu cliqueras.
un menu déroulant apparaitra, et là tu trouveras 'Planifier un scan au démarrage'...
Et voilà le tour et joué..