Prb:telnetxp??

alf62 Messages postés 1 Statut Membre -  
 delta59 -
Bonsoir ca fait 3 jours lorsque j ai envoye un @ ily a une fenetre de Windows Secur qui c est ouverte est ma dit que mon systeme etait infecte par SubSearch,Money Tree, Aorum,Win32/Aspam Trojan et ma demande si je voulait securiser,j ai clique oui ,maintenant Norton 2oo4 me sort toujours "telnetxp et ole32ws" !! J ai tout essaye pour les effacer sans resultat !! Y a t il une solution ???
Merci d avance..

2 réponses

darkcrystal33 Messages postés 3815 Statut Contributeur 193

télécharge eScan Antivirus Toolkit Utility
http://www.mwti.net/download/tools/mwav.exe

et scanne ton pc avec...

(a executer de préférence en mode sans échec et restauration système désactivée,
afin de pouvoir effectuer un nettoyage complet.)
0
alf62

Merci, cela ma pris 58 min de scan et il ma sorti encore 13 virus!!
Je ne comprend pas , J ai Norton et Antivir Pers.edition.
Je te remecie baucoup,1000x ,j etais pret a formater tout mon systeme XP Pro Corp.
En plus c est la premiere fois que je suis sur le forum CCM,que j ai trouve sur le net par asard.
Encor merci. alf62
0
darkcrystal33 Messages postés 3815 Statut Contributeur 193 > alf62

de rien... escan est basé sur le moteur kaspersky, donc normal
0
delta59

bonsoir à tous,
voila mon petit problème, j'ai le problème suivant:
il y a une fenetre de windows file protection qui s'ouvre et qui me dit en anglais donc, que les spywares suivants ont infectés mon ordinateur: subsearch moneytree aornum et win32/aspam.trojan et donc quand je ne sais pas comment faire pour les éradiquer. Donc j'ai désactivé la restauration du système et j'ai activé le mode sans échec mais le dernier problème qui se pose c'est que en mode sans échec mon modem n'arrive pas à se connecter à internet, le modem est blanc de marque hifocus DSL ECI Telecom, il n'y a que la diode verte qui est allumée la rouge est éteinte donc s'il y a une mise à jour ou une manipulation à faire merci de me la faire parvenir. D'avance merci
0