Gros problème pour réinstaller mssenger 8.5

14mary14 -  
 britanny -
Bonjour,

alors voilà j'ai un gros soucis :

j'ai installé recemment la nouvelle version msn messenger 2009 et elle ne m'a pas plus du tout (pas de pseudo en couleur, pas de possibilité d'installer un messenger plus! compatible...) je l'ai donc supprimé en allant dans panneau de configuration>supprimer des programmes. Jusque là pas de souci mon ordi me dit que le logiciel a été désinstallé "avec succès" mais depuis ke j'essaie d'installer messenger 2008 ça ne marche plus. Je n'ai donc pas msn . malgré mes nombreuses tentatives :
- connexion à une autre session de mon ordi
- téléchargement sur d'autres sites de téléchargement
- supprimer et encore supprimer ce messenger 2009 qui ne fonctionne pas
- supprimer et encore supprimer le 8.5 qui ne veut pas marcher
-rééteind et rallumer mon ordi
et quand je veux installer une version antérieure on me dit que j'en ai déjà une plus performante!

je ne comprends plus rien je n'ai pas msn dans mon ordi mais il le reconnait quand même!!

comment faire ? ah oui aussi j'ai un message d'erreur qui apparait : "une erreur est survenu lors de l'installation. Suite, windows live n'a pas pu être installé, détails de l'erreur système, détail de l'erreur 0x8000ffff, description : défaillance irrémédiable" !!

pitié dites moi que c'est réparable !! je compte sur votre solidarité !!
A voir également:

19 réponses

boyfrommars

bonsoir,

en fait tu es sous Vista donc les ressources sont un peu éparpillées, c'est assez courant chez ceux qui ont installé WLM 9.0 sur Vista, tu n'as pas tout supprimé de ton ordi...

va voir ici, j'ai testé ça marche:

https://www.wikikou.fr/

Au pire apres tu peux installer wlm 8.5, changer les noms de fichiers, et télécharger wlm 9.0 en + de 8.5 comme ça tu peux choisir sur quelle version te connecter.

le patch msn+! ne devrait plu tro tarder de toute façon...

@+!
0
14mary14

c'est catasrophique je crois que j'ai fais une grosse connerie parce que je ne peux même pas installer le logiciel que tu m'as mis en lien il me mets exactement le même message d'erreur que tout à l'heure avec toujours ces deux mots "defaillance irrémédiable" j'ai bien peur que ce soit fichu pour moi d'autant plus que c'est un pc portable que je viens juste d'avoir et mes parents ne serais pas très content si je devais le formater !!

HELP ME !!
0
14mary14

c'est bon le problème est résolu mes amis !! mdr

je ne sais pas comment j'ai fait mais grâce a ton idée "boyfrommars" jai réussi le site que tu m'avais passé eh bien le logiciel ne marché pas donc jai tenté sur google "logiciel de désinstallation total de programme" et là y'en a un qui a bien voulu marcher donc je l'ai télécharger et je ne sais pas si c'est grâce à lui mais j'ai complétement désinstallé messenger 9 et j'ai pu remettre la version 8.5 !!

youpiiiiiiiiiiiiiiiiii a moi le t'chat instantanné lol !!

merci a toi boyfrommars tu es qudan même le seul a avoir deigné me répondre!!

a ++
0
boyfrommars

mais de rien!

bon tchat!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
loulou

coucou 14mary14
g excatemen le mm probleme ke toi ='(
di comen a tu faii pr ravoiir msn, ?
g u pareil ke toii , installer msn beta 9 ett sa ma mi défaillance chépu koi bref come toi
g vu ke tu a ariver a remetr msn 8.5
silteplai aide moi o plus vite ='(
Merci Bizouuxx
0
loulou

coucou 14mary14
g excatemen le mm probleme ke toi ='(
di comen a tu faii pr ravoiir msn, ?
g u pareil ke toii , installer msn beta 9 ett sa ma mi défaillance chépu koi bref come toi
g vu ke tu a ariver a remetr msn 8.5
silteplai aide moi o plus vite ='(
Merci Bizouuxx
0
maggy

bonjour suis dans meme ça toi jai toujour rien si jarrive te dire ok toi de meme merci
0
maggy

voila jai meme probleme que toi moi aussi c'est marque défaillance irremediable sur sur xp et je narrive pas a retirai aide moi merci
0
14mary14

Coucou "loulou" et "maggy" !!

alors voila je vais essayé de vous aider au mieux : déja êtes vous allé sur le site donné par "boyfrommars" ? si non, allez-y et essayé de l'installer moi je sais que ça ne marchait pas.

ensuite si ça ne marche pas comme moi, eh bien je suis allée dans Google et j'ai tappé "logiciel de désinstallation totale de programme" et là j'ai feuilleté plusieurs sites et celui que j'ai pris (je ne sais plus lequel) était sur la première page.

Je me souviens aussi que quand j'ai installer mon logiciel c'était en anglais et je me suis dit il a l'air pourri mais c'est le seul qui a réussi à s'installer sur mon ordi. D'ailleurs il s'appelle "RegCleaner". Je ne sais pas si c'est grâce à ce logiciel toujours est-il que je n'ai eu aucun problème a supprimé MSN 9. Et que maintenant je file le parfait amour avec MSN 8.5. lol

bon bah j'attends de vos nouvelles, normalement ça marche, parce-que moi j'y croyait plus.

Et surtout pour supprimer un programme c'est panneau de configuration>ajout/suppression de programme.

Moi j'ai VISTA dons j'espère que pour toi "maggy" ça va marcher comme tu es sur XP
0
loulou

Coucou 14mary14 ^^
Ben voiila g tae come tu a di ds google logiciel de désinstallation totale de programme "
Méé c leke de fichier kil fo prendr ? le Premier ?
Ensuiite Ds mon panneua d coonfiguratiion je nes mm pa >ajou et supression de programe =s
Jcompren ke dalle Mdr
Mercii de me re répondr ^^
Bizzouuu !
0
14mary14

pour le logiciel je ne me souviens que du nom. Je suis dsl je ne sais pas lequel c'était précisemment.

Mais dans panneau de configuration c'est obligé que tu aies ajout ou suppression de programme.

Pour commencer t'es sous windows VISTA ou XP ??
0
14mary14

ou bien as-tu msn ? ce s'rais plus simple
0
14mary14

https://www.clubic.com/telecharger-fiche14492-ccleaner.html

essaie d'installer celui-ci

moi je te conseille d'en essayer plusieurs en fonction de ce que tu as tappé dans google.

tu verras ça marchera forcément !

biz
0
loulou

Ben écouute jte passe mon ms sa ira plu viite xD
lolo_1310@hotmail.fr
Pi ben rajoute moi =)
bisou
merci de me rep =DD
0
loulou

"Un passant"
Ken jésaiie de télécharger Windows Installer Clean Up, comme il es écri ds msn maniac , ca me met " permission refusée "
Pourai tu méder stpp ??
Rep Bisouuu
0
maggy

bonjour: merci a tous mon probleme et répare... javais tout fait rien
restauration du systeme et tout et revenu comme avant supermerci encord les amis..
0
loulou

Merci bcp moi ocii gi sui arriver =D

Surtouut un grand merci a 14mary14 c grace a elle =DD
Bizou !
0
maggy

j'espere que pour vous sa a marche car moi oui mon fils avait tout essayer rien... ahors il a restaution du systeme il a recullée a 5 jours avant avoir mon probleme et sa a marche c'est super sa marche plus bien...
0
Uciie

Bjr , j'ai le meme soucis que vous , mais je trouvez pas le logiciel pour désinstaller . Vous pourriez me donner le nom du logiciel . Mercii =)
0
gork

mary, après avoir tout désinstaller de msn 9 et d'avoir réinstaller le 8.5 avit tu toujours tes émotiones personnalisés ?
0
14mary14

bah je ne sais pas ce que tu entends par émoticones personalisés ... Mais moi oui là j'utilise actuellement MSN 8.5 et j'ai toujours des émoticones quand je suis en conversation. Si tu entends par "personnalisé" ce que u créer toi même dsl mais je ne peux pas t'aider je n'utilise que les smileys de messenger. Mais d'après moi si tu as tout remis à jour c'est normal que tu ne les ais plus.

Voilaaaa. Bisous
0
nicocodu34

bonjour, moi jé aussi essayer msn 9 qui ne m'a pas plus, je réinstalle le 8.5 et il me di qu'il y a une nouvelle version dispo et que je doi la téléchatger pour continuer
connexion impossible

comment faire
je n'ai plus msn !!!!!
0
britanny

coucou tt le monde alr la franchemen g envie dirr ke g vraimen envie pleurééé vraimenn g desinstallé msn 9 et jarive tjs pa a reinstallé msn 8.5 kome tu dii 14mary14 je filé le grand amou avc msn 8.5 pkwa g touché a ce msn 2009(pourri) aidez mouaaa plus viite g plus msnn
0