Solution pour pokémon donjon mister (ds)

Résolu/Fermé
alexdu66130 -  
00lina00 Messages postés 29453 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Salut jeu voulai juste vous donner quelque code et des petite solution si vous aite bloké dans pokémon donjon mister explorateur du temps et de l'ombre bref si vous ete bloké dans ce jeu demander moi quelque truck!

les boss du jeu
1 soporifique (jai oublié)
2 l ilusion de goudon grotte étuve
3 luxray clairière elek
4 celebi dans le futur
5 noctunoire au pied de la tour du temp
6 dialga tout en haut de la tour du temp
7 grodoudou foret trompeuse
8 cisayox ile blizar
9 manaphie mer fermé
10 regigas grotte égide
11 darkai cratère obscur
12 arceuc (ji suis pas encore)

35 réponses

dialga 2000

non il avec toi dans tout tout le jeu.
-1
wilson

je voudrai kelke code svp
-2
vilice

salut ! g besoin daide jsui bloké a la tour du temp jarrive pa a battre dialga !! g salamèche et germignon. AU SECOURS !!
-2
minata42

vous pouvez médez j'arrive pas au donjon haut-terre.
commant on fait pour le bosse après
-2
jungko12

slt ou trouve ton une pierre foudre car jen né besoin pour evolue avec pikachu mon partenaire lui a evolue
jé batu darkrai
PS:je cherche osi arceus comen le trouve ton dan le jeu
merci de me repondre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pilou

moi pour manaphie a la mer fermé jarive pas au boss le leviator qui veu nou empecher de prendre le remede repon moi vite stp jsui en train dit joué
-2
sayalovetrain Messages postés 162 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

CELEBI ELLE EST A LA FIN DU JEU elle fait equipe avec toi automatiquement
-2
dialga 2000

non j'ai juste demander si on peut maider s.v.p a avoir une lettre miracle de mewtwo sur pokemon donjon mystere 2 equipe de lombre.voila rep vite s.v.p .
-2
alex66130

bonjours; sa fesai lompten... en faite javaio perdu le jeu et je les racheté donc je disai javai tout sauf arceus donc lastuce pour mieu yarrivai faut prendre pickatsu parceque après il a coup de jus,donc pour les luxray sa va vite et pour les maison des monstres aussi et SURTOUT avoir gagné ou acheter la CS tunnel pour Dialga.
-2
alex66

slt les dédé si vous vouler CREE vos propre lettre miracle vous aller sur ce site en échange vous me dite si il marche ok?^^ http://www.upokecenter.com/games/dungeon2/guides/wondermail.php
-2
alex66

je le c'est bien moi aussi je lavai fini il me manké juste a tous les capturé....mais sinon alor le jeu et trop court sa fai 4jours que ji joue et je suis a palkia!
-2
00lina00 Messages postés 29453 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 101

Bonsoir,

Si vous continuez à écrire en langage sms, je ferme le topic.

Avis ..................

-2
max

commment on reussi le diplôme est-ce qu'il y a une astuce.
-3
antoine

il faut etre revenus du futur et pour les astuce je te consaye de prendre baucoup de résugraine
0
max > antoine

merci pour l'astuce mais j'ai fini par reussir sans resugraine(j'en avais pas)
0
pika

comment on fait apres avoir tuer darkrai on continue a faire des missions ? moi j'en ai fait et puis j'ai ateint le dernier grade et rien ... quest ce quon fait ?!
-3
grodoudou

tu peux recomancer du debut
0
pizzaiole

bonjour j'ai fini le jeu mais pas reussi a avoir les legendaires un peu d'aide merci
-3
popo@pipi.com

J AI FAIM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! JE VEUT DED PIZZZZZZZZZZZZZA S IL VOUS PLAIT!!!!!!!!!
0
lili > popo@pipi.com

vous vous avait ruusi a fair ledebut
0
dada

comment tuer dialga
-3
lordludo

salut je suis bloqué salle ou il faut tué noctunoir et les ténéfix,ses la 6ieme fois que je rate :'/
peut tu m'aidé ?

ps:juste après, l'animation pour activé le vaisseaux arc en ciel.

merci d'avence.
0
gfinil'je > lordludo

essaye lam-d'air ou cou dju
ki pe me dire coman avoir Airces
0
houoiho uoi > lordludo

pour les BAttre il sufit d'avoir la capacité EFFORT
0