Solution pour pokémon donjon mister (ds)
Résolu/Fermé
alexdu66130
-
00lina00 Messages postés 29453 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
00lina00 Messages postés 29453 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Salut jeu voulai juste vous donner quelque code et des petite solution si vous aite bloké dans pokémon donjon mister explorateur du temps et de l'ombre bref si vous ete bloké dans ce jeu demander moi quelque truck!
les boss du jeu
1 soporifique (jai oublié)
2 l ilusion de goudon grotte étuve
3 luxray clairière elek
4 celebi dans le futur
5 noctunoire au pied de la tour du temp
6 dialga tout en haut de la tour du temp
7 grodoudou foret trompeuse
8 cisayox ile blizar
9 manaphie mer fermé
10 regigas grotte égide
11 darkai cratère obscur
12 arceuc (ji suis pas encore)
les boss du jeu
1 soporifique (jai oublié)
2 l ilusion de goudon grotte étuve
3 luxray clairière elek
4 celebi dans le futur
5 noctunoire au pied de la tour du temp
6 dialga tout en haut de la tour du temp
7 grodoudou foret trompeuse
8 cisayox ile blizar
9 manaphie mer fermé
10 regigas grotte égide
11 darkai cratère obscur
12 arceuc (ji suis pas encore)
A voir également:
- Aurigraine
- Pokemon sur telephone - Guide
- Driverpack solution - Télécharger - Divers Utilitaires
- Ou est charlie le livre magique solution - Forum Loisirs / Divertissements
- Pierre eclat pokemon platine ✓ - Forum Jeux vidéo
- Supprimer sauvegarde pokemon ds ✓ - Forum Jeux vidéo
35 réponses
salut ! g besoin daide jsui bloké a la tour du temp jarrive pa a battre dialga !! g salamèche et germignon. AU SECOURS !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moi pour manaphie a la mer fermé jarive pas au boss le leviator qui veu nou empecher de prendre le remede repon moi vite stp jsui en train dit joué
non j'ai juste demander si on peut maider s.v.p a avoir une lettre miracle de mewtwo sur pokemon donjon mystere 2 equipe de lombre.voila rep vite s.v.p .
bonjours; sa fesai lompten... en faite javaio perdu le jeu et je les racheté donc je disai javai tout sauf arceus donc lastuce pour mieu yarrivai faut prendre pickatsu parceque après il a coup de jus,donc pour les luxray sa va vite et pour les maison des monstres aussi et SURTOUT avoir gagné ou acheter la CS tunnel pour Dialga.
slt les dédé si vous vouler CREE vos propre lettre miracle vous aller sur ce site en échange vous me dite si il marche ok?^^ http://www.upokecenter.com/games/dungeon2/guides/wondermail.php
je le c'est bien moi aussi je lavai fini il me manké juste a tous les capturé....mais sinon alor le jeu et trop court sa fai 4jours que ji joue et je suis a palkia!
comment on fait apres avoir tuer darkrai on continue a faire des missions ? moi j'en ai fait et puis j'ai ateint le dernier grade et rien ... quest ce quon fait ?!