Fable the lost chapter

Utilisateur anonyme -  
 anonime -
boujour bon enfait quan jevé sur jeuxvidéox.com est je tape fable dan la recherche de jeux ben yavé fable sur 360 mé sauf que cété marké Fable (Xbox Originals) alor que c sur 360 alor je regarde les image est la je voi le maime jeux mé en mieu fé il son rajouté plin de truc nouveaux mé c pa fable 2 en plus Fable (Xbox Originals)il est sorti en 2007 donc je conpren pa moi j'ai fable sur xbox original est pourtan il est sorti en 2004

1 réponse

warpunk

ba c'est simple : tu est tombé sur Fable : the lost chapter... nous qui avons acheté Fable 1 sur Xbox navons eu que peut de chance... car dès la sortit PC de Fable 1 ( le nom :fable the lost chapter) une nouvelle version a vu le jour ... c le meme ke fable 1 mais avec plus de quete, des revu graphique, etc ....

en clair avoir acheté fable avant le mais 2005 = on ses fait bai** xD

ba oui meme le Xbox live ne propose pas de faire la mis a jour pour avoir ses fameuse quete suplémentaire et tout...

j'ai été déçu quand j'ai compris sa

enfin bref... de toute fasse d'ici une semaine j'ai Fable 2 sur X360 :-P et en Novembre Halo wars alor je ne me plains pas trop

a question : dans la deuxieme verion de Fable 1 est-ce que il y a une quète sur la famille Grey ? parce que le squelette dans la cave ... jaimerais bien vengé la petite soeur (ou grand soeur) de lady grey et tué ce boudin xD
0
killeryoan

non il en a pas sur fable ordinaire mais le lost chapter oui
0
anonime

oui ya ke sur lost chapter et si tu garde le secret de grey tu dois tuer tonerre just un peu plu tar car tonerre aime ossi grey
0