Graver pour lire sur lecteur DVD TV
Résolu/Fermé
LAUMONDPOINTCOM
Messages postés
177
Statut
Membre
Dernière intervention
26 octobre 2007
-
3 juil. 2004 à 19:48
curianesinforme - 8 sept. 2015 à 20:53
curianesinforme - 8 sept. 2015 à 20:53
A voir également:
- Graver un dvd avec vlc
- Caster vlc - Guide
- Graver un cd avec vlc ✓ - Forum Gravure
- Vlc comment ça marche - Télécharger - Lecture
- Graver un cd audio avec vlc - Forum Gravure
- Dvd shrink windows 10 - Télécharger - Copie & Extraction
39 réponses
ziggourat
Messages postés
24837
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 novembre 2024
5 017
12 janv. 2008 à 14:36
12 janv. 2008 à 14:36
Bonjour SAINT AMARAND
Tu devrais ouvrir ta propre discussion car ton problème est spécifique en suivant les principes de cette méthode : http://pagesperso-orange.fr/rginformatique/section%20virus/demofairesontmessage.htm
Double avantage de cette procédure :
- meilleure visibilité de ton message sur le forum
- aide possible mieux adaptée à ton problème
Cordialement
Tu devrais ouvrir ta propre discussion car ton problème est spécifique en suivant les principes de cette méthode : http://pagesperso-orange.fr/rginformatique/section%20virus/demofairesontmessage.htm
Double avantage de cette procédure :
- meilleure visibilité de ton message sur le forum
- aide possible mieux adaptée à ton problème
Cordialement
j'ai 4 films sur des k7 j'ai voulais les metres sur des cd ms je cunnais pas comment le faire
si qlq peut m'aider
si qlq peut m'aider
bonjour ,
quand j'essaye de graver un film que j'ai telecharger mon logiciel de gravure me met toujours erreur ou alors erreur de calibrage puissance . j'utilise un pc portable avec windows XP2 . quelqu'un peut m'aider svp . merci
quand j'essaye de graver un film que j'ai telecharger mon logiciel de gravure me met toujours erreur ou alors erreur de calibrage puissance . j'utilise un pc portable avec windows XP2 . quelqu'un peut m'aider svp . merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
j'ai gravé des photos avec de la musique sur un cd mais je ne peux le lire sur mon lecteur dvd car j'ai le message suivant CODEC non supporté, que puis-je faire ? Merci de la réponse
j'ai gravé des photos avec de la musique sur un cd mais je ne peux le lire sur mon lecteur dvd car j'ai le message suivant CODEC non supporté, que puis-je faire ? Merci de la réponse
ziggourat
Messages postés
24837
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 novembre 2024
5 017
14 mars 2008 à 13:28
14 mars 2008 à 13:28
Bonjour jacole
Quel est le format de ton diaporama ?
Si ton lecteur de salon est compatible DivX, tu peux convertir avec logiciels gratuits comme SUPER ou MediaCoder pourraient peut-être le faire, par exemple.
Je laisse deux tutoriaux pour SUPER car le logiciel est en anglais :
- http://astuces.jeanviet.info/...
- http://www3.ac-nancy-metz.fr/logistic/IMG/supertutoriel.pdf
Pour mettre MediaCoder en français, Options --> langue de l'interface utilisateur --> French. Fermer le logiciel puis le rouvrir pour que les changements soit validés.
Tu as aussi ce site : https://www.unibet.de/general-info/info/about-us?mktid=1:1419722:8389-3231 qui converti en ligne des fichiers d'une taille maximale de 150 Mo.
Si ta platine n'est pas compatible DivX, il te faudra passer pas la création d'un VCD/SVCD avec des logiciel comme Nero ou d'autres.
Cordialement
Quel est le format de ton diaporama ?
Si ton lecteur de salon est compatible DivX, tu peux convertir avec logiciels gratuits comme SUPER ou MediaCoder pourraient peut-être le faire, par exemple.
Je laisse deux tutoriaux pour SUPER car le logiciel est en anglais :
- http://astuces.jeanviet.info/...
- http://www3.ac-nancy-metz.fr/logistic/IMG/supertutoriel.pdf
Pour mettre MediaCoder en français, Options --> langue de l'interface utilisateur --> French. Fermer le logiciel puis le rouvrir pour que les changements soit validés.
Tu as aussi ce site : https://www.unibet.de/general-info/info/about-us?mktid=1:1419722:8389-3231 qui converti en ligne des fichiers d'une taille maximale de 150 Mo.
Si ta platine n'est pas compatible DivX, il te faudra passer pas la création d'un VCD/SVCD avec des logiciel comme Nero ou d'autres.
Cordialement
bonjour voila mon probleme: j'ai gravé des films et au resultat impossible de les visionné a la télé (pas d'image et pas de son)sa m'enerve je n'arrive pas a comprendre d'ou viens le probleme car j'ai changé de CD et je n'arrive tjrs pas a lire mes vidéo sachant que j'utilise free easy burner pour graver et que j'ai la version vista SVP aidez moi merci d'avance a tout ceux qui me repondrons
ziggourat
Messages postés
24837
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 novembre 2024
5 017
26 mars 2008 à 19:16
26 mars 2008 à 19:16
Bonjour celine,
Tout d'abord, il eu été préférable d'ouvrir ta propre discussion. Cela t'aurait permis de recevoir, peut-être plus de réponses en relation avec ton problème.
Est-ce que ta platine est compatible DivX ?
Quels genre de films graves-tu : DVD-Vidéo, vidéos genre DivX ? Pour les premier c'est disque DVD-Vidéo, pour les seconds c'est disques de données.
Quel sont les codecs de ta vidéo ? Utilise GSpot pour le savoir.
Si tu penses que tout est correct, vérifie tes câbles péritel.
Si tu penses que c'est le format qui est incorrect, utilise les logiciels de mon précédant message, si tu veux.
Un conseil, grave si tu le peux, sur des disques CD/DVD RW réinscriptibles.
Cordialement
Tout d'abord, il eu été préférable d'ouvrir ta propre discussion. Cela t'aurait permis de recevoir, peut-être plus de réponses en relation avec ton problème.
Est-ce que ta platine est compatible DivX ?
Quels genre de films graves-tu : DVD-Vidéo, vidéos genre DivX ? Pour les premier c'est disque DVD-Vidéo, pour les seconds c'est disques de données.
Quel sont les codecs de ta vidéo ? Utilise GSpot pour le savoir.
Si tu penses que tout est correct, vérifie tes câbles péritel.
Si tu penses que c'est le format qui est incorrect, utilise les logiciels de mon précédant message, si tu veux.
Un conseil, grave si tu le peux, sur des disques CD/DVD RW réinscriptibles.
Cordialement
Bonjour a tous
Bon j'ai un petit problème ! J'ai crée plusieurs diaporama wmv avec Windows Movies Maker et je les est enregistrés sur mon disque dur. Maintenant je veu les enregistrés sur dvd-rw avec Nero StartSmart mais je ne sais pas quelle option prendre pour gravé. J'ai essayé avec "crée un disque de donnée" ça marche sur mon ordinateur avec Windows Media Player mais ça ne marche pas sur mon lecteur Divx de salon. Pouvez vous m'aidé car la je comprend plus rien avec tout ces formats. J'ai surement sélectionné la mauvaise option dans néro...
Je vous remercie d'avance pour votre aide à très vite j'espère !
@+ Jérémy
Bon j'ai un petit problème ! J'ai crée plusieurs diaporama wmv avec Windows Movies Maker et je les est enregistrés sur mon disque dur. Maintenant je veu les enregistrés sur dvd-rw avec Nero StartSmart mais je ne sais pas quelle option prendre pour gravé. J'ai essayé avec "crée un disque de donnée" ça marche sur mon ordinateur avec Windows Media Player mais ça ne marche pas sur mon lecteur Divx de salon. Pouvez vous m'aidé car la je comprend plus rien avec tout ces formats. J'ai surement sélectionné la mauvaise option dans néro...
Je vous remercie d'avance pour votre aide à très vite j'espère !
@+ Jérémy
bonjour j'avais nero8 en demo qui a expiré maintenant je cherche unlogiciel de gravage aussi efficace car je n'arrive plus a installer nero demo de plus je ne peut plus lire ou ouvrir certain fichiers que je reçois merci de me répondre
ziggourat
Messages postés
24837
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 novembre 2024
5 017
Modifié par Jeff le 16/05/2013 à 23:27
Modifié par Jeff le 16/05/2013 à 23:27
Bonjour yarouki
Les logiciels de gravure gratuits sont ici : https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/gravure/
Fais attention à en choisir un compatible avec ton système d'exploitation : XP, Vista, autre.
Pour lire différents fichiers vidéo, tu peux te servir du lecteur multimédia VLC.
Cordialement
Les logiciels de gravure gratuits sont ici : https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/gravure/
Fais attention à en choisir un compatible avec ton système d'exploitation : XP, Vista, autre.
Pour lire différents fichiers vidéo, tu peux te servir du lecteur multimédia VLC.
Cordialement
casinca
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2013
21 nov. 2008 à 11:13
21 nov. 2008 à 11:13
bonjour
j'ai windows xp, et nerosart smart, profane en informatique, comment faire pour graver sur un dvd, un film que je visionne sur mon ordi
merci
j'ai windows xp, et nerosart smart, profane en informatique, comment faire pour graver sur un dvd, un film que je visionne sur mon ordi
merci
Bonjour,
Moi aussi j'ai un pb concernant la gravure de film lisible sur lecteur DVD de salon. Mon fichier est bien en .avi. Ca se grave bien sur le DVD RW et je le lis sur mon ordi sans problème. Quand je le mets sur mon lecteur enregistreur DVD de salon (il lit les DVD et Divx) ça me met "Blank". Si je comprend bien mon lecteur DVD lit un DVD vierge non ? Alors que le film est gravé dessus...
J'ai donc essayer avec un CD RW mais j'ai un espace insuffisant sur le disque donc je ne peux pas voir si c'est un problème de support, de logiciel... Quelqu'un peut il m'aider ?
Moi aussi j'ai un pb concernant la gravure de film lisible sur lecteur DVD de salon. Mon fichier est bien en .avi. Ca se grave bien sur le DVD RW et je le lis sur mon ordi sans problème. Quand je le mets sur mon lecteur enregistreur DVD de salon (il lit les DVD et Divx) ça me met "Blank". Si je comprend bien mon lecteur DVD lit un DVD vierge non ? Alors que le film est gravé dessus...
J'ai donc essayer avec un CD RW mais j'ai un espace insuffisant sur le disque donc je ne peux pas voir si c'est un problème de support, de logiciel... Quelqu'un peut il m'aider ?
lithium_3
Messages postés
2654
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 juillet 2013
139
10 mai 2009 à 11:38
10 mai 2009 à 11:38
Bonjour,
j'ai pour ma part un lecteur de dvd assez sensible et il arrive qu'en sortant le dvd et en le réinsérant juste après la lentille lise enfin son contenu... à essayer...
Cordialement
j'ai pour ma part un lecteur de dvd assez sensible et il arrive qu'en sortant le dvd et en le réinsérant juste après la lentille lise enfin son contenu... à essayer...
Cordialement
Non non ce n'est pas ça j'ai essayé !
lithium_3
Messages postés
2654
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 juillet 2013
139
10 mai 2009 à 14:12
10 mai 2009 à 14:12
Ton lecteur lit bien les DVD-RW ? Certains lecteurs ne les lisent pas... Bien que cela m'étonnerait si il lit les divx, mais on ne sait jamais. Regarde dans la notice...
gerisa
>
lithium_3
Messages postés
2654
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 juillet 2013
10 mai 2009 à 20:43
10 mai 2009 à 20:43
Oui oui mon lecteur enregistreur les lit bien puisque j'ai fait des enregistrements d'émission de télé sur ce modèle de DVDRW... Et aussi, on avait amené chez moi une fois un CD avec un fichier vidéo divx et ça a très bien fonctionné... J'ai essayé éventuellement de transformer le .avi en .divx mais ça n'a rien changé !
Le modèle que je possède est un schneider SRV 665
Le modèle que je possède est un schneider SRV 665
lithium_3
Messages postés
2654
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 juillet 2013
139
>
gerisa
10 mai 2009 à 20:54
10 mai 2009 à 20:54
Télécharge Free Video Converter et une fois installé, lance le logiciel.
Clique sur "ajouter" et sélectionne la vidéo fautive.
Réitère la démarche mais sélectionne cette fois-ci une vidéo qui fonctionne sur ton lecteur de salon.
En haut à droite vont apparaître des informations quant aux codecs utilsés côté audio et vidéo.
Tu n'auras plus qu'à convertir ta vidéo défectueuse en sélectionnant les même codecs que ceux de la vidéo lisible...
Clique sur "ajouter" et sélectionne la vidéo fautive.
Réitère la démarche mais sélectionne cette fois-ci une vidéo qui fonctionne sur ton lecteur de salon.
En haut à droite vont apparaître des informations quant aux codecs utilsés côté audio et vidéo.
Tu n'auras plus qu'à convertir ta vidéo défectueuse en sélectionnant les même codecs que ceux de la vidéo lisible...
Bonjour j aimerai repondre et donner des aides alors pour les videos telecharger sur votre ordinateur soit wmn,flv, etc... faux les convertir en mpeg2 puis les gravers sur cd dvd puis les essayer sur votre dvd/tv voila le logiciel .http://www.clone2go.com/video-converter/ bon courage @
!!!Votre attention s'il vous plait : je suis tres content d'avoir trouvé un super programme convertissseur "Xilisoft Video Converter Ultimate 6" .
Avec ce magnifique programme convertissez vos videos au format AVI (DIVX - Movie) qui marchera sur tous vos dvd .
Et plusieurs autre formats sont inclus dans ce programme . mais ce programme n'est pas gratuit .!!!
Avec ce magnifique programme convertissez vos videos au format AVI (DIVX - Movie) qui marchera sur tous vos dvd .
Et plusieurs autre formats sont inclus dans ce programme . mais ce programme n'est pas gratuit .!!!
bilalsad
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
16 décembre 2011
16 déc. 2011 à 22:33
16 déc. 2011 à 22:33
Salut c'est ma première réponse mais sa fait longtemps que j'observe j'ai trouvé sa c'est génial j'étais nul en informatique mais la il t'explique tout
https://www.commentcamarche.net/faq/31794-graver-un-film-pour-lecture-sur-un-lecteur-dvd-choix-du-dvd
https://www.commentcamarche.net/faq/31794-graver-un-film-pour-lecture-sur-un-lecteur-dvd-choix-du-dvd
Donald501
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juillet 2004
5
3 juil. 2004 à 22:37
3 juil. 2004 à 22:37
Alors tout dépend de ce que leur lecteur dvd de salon peut lire...
l'extension Avi, 'est du divx, donc pas possible a lire, sauf si leur lecteur lit ce format, moi je pense au format vcd ou svcd pour ton cas... (mais je ne suis absolument pas expert en la matiere... sorry)
Généralement, pas mal de lecteur de salon peuvent lire du vcd ou svcd...( j'en ai fait à une époque, je convertissait des dvd en svcd pour que justement mes momes puissent regarder des films sur la télé... mais depuis j'ai acheter un lecteur qui prend le divx et un graveur dvd...) , il ya pas mal de soft qui peuvent faire ça mais moi je n'ai rien à te conseiller, dans le sens ou je ne fait plus ce genre de conversion, et comme tout va super vite en terme d'évolution...
Demande à d'autres et ils sauront te conseiller sur quel logiciel te diriger pour convertir ton fichier, mais c'est possible!!!!
Salut
l'extension Avi, 'est du divx, donc pas possible a lire, sauf si leur lecteur lit ce format, moi je pense au format vcd ou svcd pour ton cas... (mais je ne suis absolument pas expert en la matiere... sorry)
Généralement, pas mal de lecteur de salon peuvent lire du vcd ou svcd...( j'en ai fait à une époque, je convertissait des dvd en svcd pour que justement mes momes puissent regarder des films sur la télé... mais depuis j'ai acheter un lecteur qui prend le divx et un graveur dvd...) , il ya pas mal de soft qui peuvent faire ça mais moi je n'ai rien à te conseiller, dans le sens ou je ne fait plus ce genre de conversion, et comme tout va super vite en terme d'évolution...
Demande à d'autres et ils sauront te conseiller sur quel logiciel te diriger pour convertir ton fichier, mais c'est possible!!!!
Salut
Bonjour,
j'ai passé ma soirée à faire un montage de plusieurs vidéo en format WmV, j'ai mis de la musique et des animations.
j'ai utilisé un logiciel Window Movies Maker.
Cependant, le projet fonctionne lorsque qu'on le visualise, par contre lors de l'aperçu avant de graver (avec le logiciel Window création DVD), ca fonctionne moins bien
Lorsque j'ai lancé l'ordre de graver, il y a un "pourcentage de codage" qui apparaît et vers 1.2% c'est écrit "erreur irrémédiable"
Je vous prie de m'aider : pour avoir ce montage sur un dvd lisible par tous les DVD
je dispose d'un graveur DVD haute performance
Merci d'avance !!
Lana
j'ai passé ma soirée à faire un montage de plusieurs vidéo en format WmV, j'ai mis de la musique et des animations.
j'ai utilisé un logiciel Window Movies Maker.
Cependant, le projet fonctionne lorsque qu'on le visualise, par contre lors de l'aperçu avant de graver (avec le logiciel Window création DVD), ca fonctionne moins bien
Lorsque j'ai lancé l'ordre de graver, il y a un "pourcentage de codage" qui apparaît et vers 1.2% c'est écrit "erreur irrémédiable"
Je vous prie de m'aider : pour avoir ce montage sur un dvd lisible par tous les DVD
je dispose d'un graveur DVD haute performance
Merci d'avance !!
Lana