A voir également:
- Timestamp un jour timestamp toujours
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Comment mettre à jour ses pilotes - Guide
- Mise a jour kindle - Guide
6 réponses
Bonjour,
Au niveau de $score->hitDate il ne menquerai pas quelques choses ? Des arguments peut être ?
En tous cas , avec une date 01/01/1970 comme resultat, ça laisse entendre que la fonction date() n'a pas toutes les donées pour effectuer sont traitement.
Au niveau de $score->hitDate il ne menquerai pas quelques choses ? Des arguments peut être ?
En tous cas , avec une date 01/01/1970 comme resultat, ça laisse entendre que la fonction date() n'a pas toutes les donées pour effectuer sont traitement.
Bonjour G_ZOR,
Merci pour ta réponse. Je suis comme toi à penser que des arguments manquent mais je ne vois pas lesquels car 1217342831 ne devrait pas donner 01/01/1970 et je reste coincé ....
Si quelqu'un avait la solution, cela me sortirait d'un mauvais pétrin.
Merci d'avance.
tintin
Merci pour ta réponse. Je suis comme toi à penser que des arguments manquent mais je ne vois pas lesquels car 1217342831 ne devrait pas donner 01/01/1970 et je reste coincé ....
Si quelqu'un avait la solution, cela me sortirait d'un mauvais pétrin.
Merci d'avance.
tintin
Bonjour,
Pour avancer, pouvez vous nous donner des précisions sur hitDate qui doit être une fcontion ou une méthode.
Pour avancer, pouvez vous nous donner des précisions sur hitDate qui doit être une fcontion ou une méthode.
En effet, j'avais oublié ce point :
hitDate n'est qu'un champ de la table Mysql, table qui se nomme '12' et comprend les champs suivants :
Pseudo
Date
Français
Nom latin
Famille
Répondu
Score
Est-ce suffissant comme élément ?
Merci encore.
tintin
hitDate n'est qu'un champ de la table Mysql, table qui se nomme '12' et comprend les champs suivants :
Pseudo
Date
Français
Nom latin
Famille
Répondu
Score
Est-ce suffissant comme élément ?
Merci encore.
tintin
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
Tu dis que hitDate est un champ de ta table, mais il n'apparaît pas dans la liste des champs que tu donnes !? Et d'après ta syntaxe, ce serait en fait une propriété d'une classe.
Ne voulais-tu pas afficher $rows{'Date'] plutôt que $score->hitDate ?
Tu dis que hitDate est un champ de ta table, mais il n'apparaît pas dans la liste des champs que tu donnes !? Et d'après ta syntaxe, ce serait en fait une propriété d'une classe.
Ne voulais-tu pas afficher $rows{'Date'] plutôt que $score->hitDate ?