Access : menus au démarrage
Résolu
rgtahiti
Messages postés
60
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Le Pingou Messages postés 12273 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Le Pingou Messages postés 12273 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un petit problème sur ma base de données : j'ai voulu réduire au minimum le menu au démarrage, et maintenant j'ai perdu la quasi totalité de mon menu !!!
J'ai tout décoché dans "démarrage", et je n'y ai plus accès.
Comment récupérer le menu initial ?
Voilà.
Je vous remercie.
J'ai un petit problème sur ma base de données : j'ai voulu réduire au minimum le menu au démarrage, et maintenant j'ai perdu la quasi totalité de mon menu !!!
J'ai tout décoché dans "démarrage", et je n'y ai plus accès.
Comment récupérer le menu initial ?
Voilà.
Je vous remercie.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Access : menus au démarrage
- Access appdata - Guide
- Restructuration base de données access - Forum Access
- Get access - Télécharger - Récupération de données
- Acer quick access - Forum Logiciels
- Migration base access vers sql server - Télécharger - Gestion de données