Question a propos de regcleaner

Fermé
mandrake000 Messages postés 61 Date d'inscription jeudi 15 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2013 - 3 juil. 2004 à 15:30
 Guillesse - 24 juil. 2004 à 12:26
bonjour suite à un souci j'ai telecharger Regcleaner sur telecharger.com je l'ai installé j'ai un racourci sur le bureau mais je n'arrive plus à l'ouvrir j'ai voulu le desinstaller et le supprimer pour le reprendre sur telecharger et le réinstaller à nouveau ,impossible de le supprimer
que ce passe t il avec ce programe ceux qui connaissent ont ils eu le meme souci.
Merci de me repondre
A voir également:

4 réponses

J'utilise sans problème ce programme.
As tu essayé de le supprimé par le Registre ?
0
mandrake000 Messages postés 61 Date d'inscription jeudi 15 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2013 1
3 juil. 2004 à 15:46
szmugza merci, mais comment faire pour le supprimer par le registre
0
essaye ceci :
Déroule le menu DEMARRER EXECUTER tape : REGEDIT (+ OK)
OUVRE LES CLEFS : HKEY LOCAL MACHINE SOFTWARE,Microsoft, Windows,CurrentVersion, Uninstall.
Sélectionne ton fichier à supprimer et appuie sur Suppr, valide par oui

Si ça ne marche pas revient au dépar tape regedit et sélectionne tout en haut Poste de Travail Au dessus tape sur EDITION, Rechercher tape le nom de ton programme et Valide par entrée la recherche est automatique et tu devrais retrouver ton programme à supprimer
Bonne manip
SMUGA
0
dis moi si ça fonctionne

merci
0
mandrake000 Messages postés 61 Date d'inscription jeudi 15 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2013 1
3 juil. 2004 à 16:41
szmuga impossible a supprimer ce regcleaner i,connu dans la base de registe
j'ai effectue une manoeuvre differente avec un prog qui est cense tout enleve copylock apres avoir desinstallé,il me reste l'executable impossible à supprimer donc je la passe dans copy lock pour le supprimer copylock me dit que ce prog est en cours d'execution bizare non ce regcleaner ce ne serait pas un virus déguisé pourtant je l'ai passé par norton avant de l'ouvrir
a tu une autre idée
0
stl.
essaye en mode sans echec(moi aussi je l'ai telecharger sur telcharger.com sans probleme)
a mon avi tu a du faire une fausse manipulation pendant l'installation
a+
0
mandrake000 Messages postés 61 Date d'inscription jeudi 15 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2013 1 > silver.sufer
3 juil. 2004 à 19:25
il y a du avoir un souci dans la conception de ce soft je l'ai telechargé puis ouvert dans un de mes disques durs sous le nom
REGCLEANER,un raccourci est arrivé sur le bureau et en cliquant dessus le sablier puis rien tu essaye 10 20 fois rien en allant le chercher dans le fichier rien.Rien ne s'affiche sur l'ecran mais en voulant le supprimer avec opylock impossible il me dit qu'il est ouvert.Je clique reclique sur le raccourci toujours rien puis des message d'alerte partout norton en panne.Je tente de redemarrer impsossible REGCLEANER est ouvert je le ferme,encore ouvert referme encore ouvert.J'en ai marre controle alt supp et je vois au moins 50 prog Regcleaner ouvert.Je les ferme un par un enfin je peux le supprimer et redemarrer tout va bien.
Donc regcleaner est defaillant ou mon PC est defaillant car en cliquant sur le raccourci il s'ouvre bien dans la machine mais pas à l'ecran.Ce logiciel semble etre dangereux qu'en pensez vous ou bien je suis mauvais et je ne vois pas ou il s'ouvre rien sur l'ecran et rien dans les petite fenetre dans la barre bleue en bas
Bon d'accord je veux bien etre trés mauvais il y a quatre mois je n'avais pas de PC d'ou viens mon erreur
0
bevinco Messages postés 4465 Date d'inscription samedi 6 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 18 septembre 2007 195 > mandrake000 Messages postés 61 Date d'inscription jeudi 15 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2013
3 juil. 2004 à 22:08
Salut,

Essaye, au cas où, de faire (au besoin en mode sans échec avec prise en charge réseau) un scan en ligne d'antivirus...

A+ :-)
0
bernie61 > silver.sufer
3 juil. 2004 à 20:34
Salut
Jamais eu de problème avec RegCleaner mais bien avec RegSeeker qui supprimes trop de choses;
tu peux aussi charger RegCleaner là pour vérifier si c'est ton ordi ou le pgm qui pose problème:
http://www.gratilog.net/systeme1.htm
A+
0
Depuis que j'ai installe W2K pro sur mon nouveau PC, je ne peux plus lancer RegCleaner : suite au lancement, le sablier s'affiche, mais aucun n'ecran ne s'ouvre... via le gestionnaire des taches, je peux voir que le process est actif. D'ailleurs, il actif autant de fois qu'on lance regcleaner !!!
Curieusement, il a fonctionne une fois ! apres maintes et maintes installation, depuis, plus rien !!!
0