Google Chrome et dossier d'installation

Fermé
-
 Peuf-Peuf -
Bonjour,

j'ai téléchargé google chrome il y a quelques jours.

Il semble qu'il ne s'installe pas dans un dossier C://program files

Cela veut-il dire qu'il faut le réinstaller autant de fois qu'il y a de comptes utilisateurs ?

Cordialement

pergolese
A voir également:

3 réponses

Bonjour,

l'installation "normale" de Chrome se fait effectivement dans le dossier "C:\Documents and Settings\<utilisateur>\Local Settings\Application Data\Google\Chrome\Application", donc inaccessible pour les autres utilisateurs !

Si vous souhaitez avoir chrome d'installé en multi-utilisateurs, installez-le via Google Pack (ou Google Updater c'est la mm chose). Cette fois-ci il s'installera dans "C:\Program Files\Google\Chrome\Application" et donc accessible pour tous les utilisateurs du PC.
Messages postés
70
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2014
5
prend le dossier mere et met le dans programmes files ^^
Oui ça m'en a tout l'air.

Je voulais justement le mettre en place dans mon entreprise pour remplacer un IE lent et peu sûr, mais je crois que je vais devoir renoncer, Google chrome s'installe dans documents and settings\username\Local Settings\application data....

Donc en gros, uniquement pour l'utilisateur connecté, ce qui limite son utilité en entreprise...

Cela dit si quelqu'un voit comment faire pour l'installer pour tout le monde je suis preneur.