Google chrome ... Sauvegarder Signaler simon1992 - Dernière réponse le 16 sept. 2008 3 réponses Bonjour, Je voulais savoir si je dois passer à google chrome ou rester sur Firefox ? tchoConfiguration: Windows XP Firefox 3.0.1 Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler lunastix275 essaye et regarde par toi même ensuite tu sera en mesure de choisir selon ta préférence mais moi je resterais a firefox, on est déjà a la version 3 alors... Réponse 2 / 3 ... Signaler simon1992 Auteur merci je pense rester à firefox Réponse 3 / 3 ... Signaler kyo35 non tu n'est pas obligé tu fait ce que tu veux Discussions similaires mon écran d'accueil google chrome est décalé à droite 89pierrot! Récupérer les favoris ( Google chrome) CumuleEmplois Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 ... Signaler lunastix275 essaye et regarde par toi même ensuite tu sera en mesure de choisir selon ta préférence mais moi je resterais a firefox, on est déjà a la version 3 alors...