Freebox + dartybox possible?de l'aide svp!

Chico31 -  
 phildever -
Bonjour,

Pour des raisons professionnelles, j'ai du me rendre en deplacement dans ma ville natale.Mes parents m'ont proposé de vivre chez eux.Ils ont actuellement une DARTYBOX pour internet.

Je n'etais pas au courant de cela, et j'ai souscris un abonnement chez FREE en donnant l'adresse du domicile de mes parents et le numero du telephone fixe.Bien qu'une DARTYBOX ait été installée, France Telecom a accepté de "la desactiver" (actuellement elle ne marche plus et mon pere est enervé!!! lol ) pour que FREE puissent activer la ligne.

Pour information, que ce soit pour la DARTYBOX et la FREEBOX nous avons tenu à conserver l'abonnement qu'on paie tous les mois à France Telecom (environ 15 euros).

Ma question est la suivante:

"Comment dois je m'y prendre pour que l'on puisse utiliser la DARTYBOX (à mes parents) et la FREEBOX (à moi) EN MEME TEMPS?"

Dois je demender une deuxieme ligne?si oui à qui(free,france telecom,darty)?Comment m'y prendre?

Merci à tous ceux qui m'aideront! (sinon bientôt je vais coucher a l'hotel...lool)

PS: je sais que c'est con de payer une dartybox et une free a meme temps mais bon c comme ça, svp repondez a la question!

1 réponse

phildever

Il faut deux ligne téléphoniques. Pas de doute là dessus.
A qui demander ? A free pour la freebox à Darty pour l'autre ? Je suppose.
0