Urgent devoir à rende le 23.09

flo -  
 ;) -
Bonjour,
j'ai oublié c'est pour demain le 23 sept donc à faire ce soir urgence merci encore

21 réponses

The-Ced Messages postés 1793 Statut Membre 206

Je dis que au lieu de cliqué sur répondre elle à cliqué sur nouveau message.
2
nonox01 Messages postés 2267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50

et les autres n'auront jamais le message... mdr
0
The-Ced Messages postés 1793 Statut Membre 206 > nonox01 Messages postés 2267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Donc ils ne sauront pas qu'il faut le rendre demain.
Elle n'aura donc pas son devoir et aura une mauvaise note qui...

(qui continue ? ^^ )
0
Utilisateur anonyme

le bonjour est automatique
2
nonox01 Messages postés 2267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50

yop ^^
0
;)

bonjour,

ok c'est noté.

cordialement

:D
0
nonox01 Messages postés 2267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50 > ;)

le topic le plus NIMP que j'ai vu ^^
0
;) > nonox01 Messages postés 2267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est net^^
mais je serais curieux de connaitre le topic d'origine. Si quelqu'un le trouve qu'il fasse signe ;) (bon courage à lui lol)
0
nonox01 Messages postés 2267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50 > ;)

je cherche...
0
;)

mais lol comment c n'imp
1
;)

non il cherche bien à s'adresser sur un forum mais je pense qu'il a simplement oublié de copier le sujet.
En même temps je suis pas super convaincu, il tape fort dans la connerie là.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
;)

Pourquoi vous dites que c'est une gonzesse?
Perso je pense pas qu'elle cherchait à répondre à qui que ce soit mais bien à commencer un topic pour elle.
Sinon il n'y aurait pas eu un "bonjour" au début
1
;)

autant pour moi :p et du coup tout à fait d'accord avec vous^^
0
oertli

je cherche aussi
plus y a de fou plus y a de riz...
1

mais, surtout, qu'est-ce qu'il vient faire dans materiel/hardware son message.... roooooo

^^
0
nonox01 Messages postés 2267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50 > nonox01 Messages postés 2267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

et puit peut-etre qu'il n'y en a pas de sujet et que l'on cherche comme des gros navets ;-)
0
;) > nonox01 Messages postés 2267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

possible mais peu probable quand même (quoiqu'avec cette erreur on peut sérieusement douter j'avoue :p)
0
;) > ;)

lol nada?
0
;)

flo si tu nous lis, j'espère de tout coeur que ton ds s'est bien passé.
:D
1
;)

à la votre! (j'me bois une bonne binouse ;))
1

?
0
tsumens Messages postés 3114 Statut Membre 385

et alors c ton blème!!vois pas ce que ça vient faire sur ce site et en plus tu as l'air d'en parler comme si tout le monde savait de quoi tu parlais!!
N'importe quoi!
0
Utilisateur anonyme

je pense que la personne a du confondre msn et ccm
0

oui, lol, ca ce ressemble un petit peut (prononciation)
0

bin ça ne se ressemble pourtant pas!!Si c'est le cas en plus du devoir à rendre pour demain va pouvoir s'acheter une paire de lunettes!!;-)))
0
Utilisateur anonyme

allez partons sur des suppo sitions...

imaginons que la personne soit en train de parler avec un/e ami/e sur Msn, et que par la même il veuille créer un nouveau sujet !!!

il ce trompe dans les fenetres !!!! et bingo !!

quelqu'un d'autre à trouver autre chose ?
0

c'est peut-être pour son blog!!;-))))
0

en tous cas, elle est sur un autre topic, car elle a du marque "flo" pour son nom quand meme... ha ha
0

wep ,et elle est pas pressée pour obtenir la réponse!!!En tout cas elle aura fait parler!!
0

c'est toujours marrant...
0
Utilisateur anonyme

c'est clair, peut etre etait-ce prévu ?!?
0

tel est la question
0
Utilisateur anonyme

big smiley en relisant ta derniere phrase :: et les autres n'auront jamais le message....
0

ce qui est surprenant c'est que le ou la "flo"n'est même pas revenu(e) pour voir la réponse!Il ou elle n'en attendait têtre pas,d'ailleurs!!
Ou alors confus(e) et penaud(e) fait le mort!!
Pire que le mystère de la chambre jaune!!;-)))
0

nada, j'ai rien trouver... un fanthome?
0
The-Ced Messages postés 1793 Statut Membre 206

Qui veux un snickers ?
0

nan, moi je veut un mars
0
The-Ced Messages postés 1793 Statut Membre 206 > nonox01 Messages postés 2267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Erreur 404 Mars non trouvé.
Réinstallez votre distributeur réseaux ou contacter votre concierge.
0
Utilisateur anonyme

En attendant ceux à qui devait revenir ce message :

sont dans la m***e..
0

hey hey ;) oui.... c'est sur (j'ador cette conversation)

PS: bienvenu sur frorum for him
0