Problème d'installation d'avast avec vista

lilou -  
 mounirset -
Bonjour,

Mon ordinateur portable et sous vista. J'ai réussi à installer avast mais il ne fait pas les mises à jour et ne se met pas en route. J'ai l'impression qu'il est là mais ne peut pas fonctionner même si je n'ai aucun message d'erreur. Je pense avoir désinstaller tous les autres anti-virus de mon ordinateur mais je ne connait pas toutes leurs abréviations. Pouvez vous m'aider? de plus avez-vous une solution pour que je puisse installer avast et surtout qu'il fonctionne correctement avec vista afin de me protéger des virus?
Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

mounirset

bonjour,

pour les mises à jours d'avast, verrifiez qu'elles sont bien reglées en mode automatique. pour cela, cliquez avec le botton droit de la souris sur l'icone d'avast située dans la barre d'outil ( le "a" d'avast) puis sur réglage du programme et puis selectionnez mise à jour pour faire le réglage voulu.
il est bien recommandé de garder un seul antivirus. les autres antivirus communemment connus sont AVG, avira antivir, pctootls antivirus, bitdefender, norton,kaspersky, Mcafee,.......
1