CM asus et pilote son realteck
eliot34
Messages postés
2393
Statut
Membre
-
eliot34 Messages postés 2393 Statut Membre -
eliot34 Messages postés 2393 Statut Membre -
Bonjour,
je viens d'acheter cette CM asus p5e-vm do, j'ai instalé le pilote son realteck hd (comme prévu) mais quand je branche les enceintes en 5.1 il n'y a que du son dans les enceinte de devant. j'ai pourtant bien configuré le programme et le pilote st bien instalé aussi.
merci de m'aidé si quelque a la réponse.
je viens d'acheter cette CM asus p5e-vm do, j'ai instalé le pilote son realteck hd (comme prévu) mais quand je branche les enceintes en 5.1 il n'y a que du son dans les enceinte de devant. j'ai pourtant bien configuré le programme et le pilote st bien instalé aussi.
merci de m'aidé si quelque a la réponse.
A voir également:
- CM asus et pilote son realteck
- Règle en cm sur téléphone - Guide
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
9 réponses
bonsoir,
je fais les réglage dans l'icone qui ce trouve en bas en droite du bureau, dans la barre démarer.
je fais les réglage dans l'icone qui ce trouve en bas en droite du bureau, dans la barre démarer.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Est-ce que tu contrôle par l'icône haut parleur ou par ton logiciel spécifique à realtek HD? Dans panneau de config/ sons, voix/ tu dois avoir l'icône sons voix ( le haut parleur) et un autre spécifique à côté, sans doute chez toi le realtek. T'as été voir dans celui-là? En général il y a une interface de configuration. Et question con: t'es sûr d'avoir bien connecté tes sorties? (arf arf !)
je controle avec l'icone haut parleur car comme tu le dit, celui du panneau de conf ne fonctionne pas, c'est a dire que quand je clique dessus, il ne s'ouvre pas. est la je n'est pas d'explication.
je viens de faire 2 choses.
la 1er, j'ai réinstalé le driver realteck via le site asus, mais aucun changement.
la 2ème, j'ai branché sur l'une des sorties audio, un ampli avec 2 enceintes et la, le son sort nickel.
alors, faut-il que mettre un ampli a chaque paires d'enceintes?
la 1er, j'ai réinstalé le driver realteck via le site asus, mais aucun changement.
la 2ème, j'ai branché sur l'une des sorties audio, un ampli avec 2 enceintes et la, le son sort nickel.
alors, faut-il que mettre un ampli a chaque paires d'enceintes?
sauf si tu as un ampli 4 voies;
ou astuce de DJ,
tu branches 1 paire de baffles la ou il n'y a qu'un baffle normalement; mais ne monte pas le son a fond (surchauffe)
ou astuce de DJ,
tu branches 1 paire de baffles la ou il n'y a qu'un baffle normalement; mais ne monte pas le son a fond (surchauffe)
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 1518452 probleme realtek high definition audio
cette page traite de problèmes entre realtek et cm asus. il y a plein de solutions, tu trouveras certainement quelque chose qui s'approche de ton soucis.(t'as des collègues qui ont ramé!) Bonne lecture!
cette page traite de problèmes entre realtek et cm asus. il y a plein de solutions, tu trouveras certainement quelque chose qui s'approche de ton soucis.(t'as des collègues qui ont ramé!) Bonne lecture!