Mon pc s eteint, s allume , s eteint
Résolu
starkysexe
Messages postés
33
Statut
Membre
-
GNRhic Messages postés 410 Statut Membre -
GNRhic Messages postés 410 Statut Membre -
Bonjour,
voila mon probleme : quand je met mon ordi en route il s eteint au bout de quelques secondes alors j actione le bouton de l alime en le mettant sur position eteint puis de nouveau sur marche et il redemare et se reeteins . par fois je reussi a demarer windows et il s eteint au bout d une petite minute ou parfois il s eteins a peine demarer . j ai debrancher le disque dur et le dvd et c est pareil
quelqu un a t il une idee svp c est urgent
voila mon probleme : quand je met mon ordi en route il s eteint au bout de quelques secondes alors j actione le bouton de l alime en le mettant sur position eteint puis de nouveau sur marche et il redemare et se reeteins . par fois je reussi a demarer windows et il s eteint au bout d une petite minute ou parfois il s eteins a peine demarer . j ai debrancher le disque dur et le dvd et c est pareil
quelqu un a t il une idee svp c est urgent
A voir également:
- Mon pc s eteint, s allume , s eteint
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
6 réponses
Peut-être une pièce qui chauffe ? Genre ton processeur, ou ta carte mère ?
Ton alimentation aussi, peut être deffectueuse.
Ton alimentation aussi, peut être deffectueuse.
pour le processeur le ventillo tourne .
je precise que mon ordi et sa config on mini 2 a 3 ans ca tournais nickel jusque la
comment etre sur sans avoir a acheter pour rien de ce qui merde?
je precise que mon ordi et sa config on mini 2 a 3 ans ca tournais nickel jusque la
comment etre sur sans avoir a acheter pour rien de ce qui merde?
Heureusement qu'il tourne, sinon ton processeur serait grillé.
Une piece peut se mettre a chauffer du jour au lendemain. (il suffit qu'elle s'endomage).
Tu peux dans un premier temps, ouvrir ton unité centrale, depoussiéré totalement l'intererieur, et essayer d'allumer Windows en laisser l'unité centrale ouverte, pour faireu n peu d'air.
Si le PC s'allume correctement ou si il reste plus lontemps allumé, c'est que c'est bien un problème de surchauffe.
Une piece peut se mettre a chauffer du jour au lendemain. (il suffit qu'elle s'endomage).
Tu peux dans un premier temps, ouvrir ton unité centrale, depoussiéré totalement l'intererieur, et essayer d'allumer Windows en laisser l'unité centrale ouverte, pour faireu n peu d'air.
Si le PC s'allume correctement ou si il reste plus lontemps allumé, c'est que c'est bien un problème de surchauffe.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question