A voir également:
- Utorrent
- Utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Utorrent 2.2.1 - Forum Logiciels
- Télécharger windows 11 32 bits français iso utorrent - Guide
- Ouvrir port utorrent ✓ - Forum Téléchargement
- Recherche de pairs utorrent ✓ - Forum Téléchargement
8 réponses
Je dirais même plus, essaie Transmission, c'est quand même vachement mieux et beaucoup plus rapide ;)
ok pour téléchargement, mais j'ai un .exe que je n'arrive pas à ouvrir. Ce qui ap sur le bureau : install_utorrent 1.8.1b eta12183.upx.exe.exe. J'ai essayé plusieurs fois. Que faire ?
Bonjour,
Sur cette page, on peut lire :
-2. Quelles sont les conditions requises du système d'uTorrent ?
Il fonctionne avec des ordinateurs de ressources très basses, comme par exemple, un microprocesseur 486 avec 14mb de mémoire RAM (avec l'actualisation Winsock2) en se déroulant sous Windows 95, et même avec les systèmes opérationnels actuels comme Windows et Windows Vista. Il fonctionne aussi sous Cedega et Wine, mais avec quelques défauts graphiques.
-7. Existe-t-il une version pour Mac ou Linux ?
L'équipe d'uTorrent est en train de travailler sur la version de Mac. Celle-ci est prévue pour l'avenir.
Tout est dit ;-)
Cordialement.
Sur cette page, on peut lire :
-2. Quelles sont les conditions requises du système d'uTorrent ?
Il fonctionne avec des ordinateurs de ressources très basses, comme par exemple, un microprocesseur 486 avec 14mb de mémoire RAM (avec l'actualisation Winsock2) en se déroulant sous Windows 95, et même avec les systèmes opérationnels actuels comme Windows et Windows Vista. Il fonctionne aussi sous Cedega et Wine, mais avec quelques défauts graphiques.
-7. Existe-t-il une version pour Mac ou Linux ?
L'équipe d'uTorrent est en train de travailler sur la version de Mac. Celle-ci est prévue pour l'avenir.
Tout est dit ;-)
Cordialement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Les fichiers .exe ne sont compatibles qu'avec PC... Il te faut un .dmg pour mac
Essaie avec des sites qui classent leur torrent par genre (mac, pc, linux)
Essaie avec des sites qui classent leur torrent par genre (mac, pc, linux)