Site fiable?

Fermé
jennamai - 22 sept. 2008 à 11:31
 EMANUEL - 1 oct. 2009 à 12:02
Bonjour,
je voudrais savoir si le site milano brands est un site fiable??
les produits sont ils authentiques, ou est ce encore un site qui vend des contrefaçons??
si vous avez déjà commandé sur ce site, éclairais moi svp
A voir également:

9 réponses

Je vend des vêtements sur internet, vous croyez q'un tee shirt vendu 200€ à couté 100€ à la fabrication ?
Un tee shirt d&g à la fabrication coute le même tarif qu'un guess par exemple.
Et petit exemple de pays ou sont fabriqué les produit authentique : Turquie Chine Tunisie Portugal ( plus pour longtemps car coute trop cher) et certains produits fait en Italie
3
Dolce Armani
15 mars 2009 à 13:00
Revendeur on te comprend tu te fait de l auto-promotion bien vu...
Mais c tu que quand une marque ne donne pas son autorisation et sa licence pour le droit de fabrication et d exploitation de la marque sa sappelle purement et simplement de la CONTREFACON...et ceci peut importe le pays de production...
De plus les articles vendus sur ce site sont de pietre qualité et les correspondances de taille ou de design ne correspondent pas...sans parler du plus important le PRIX...
0
Je vais pas parler de la contrefaçon car certain dirons que c'est le cas et d'autre non ..
Moi je voudrais juste savoir pour ceux qui ont déjà acheté sur ce site
si il on eu des problème de douane ou autre ?
1
salut

Moi je crois que c'est du faut. Exemple: la taille des vrais PRADA est 38-40-42-...... alors que sur Milano Brands c'est M-L-XL-..., pour versace il suffit d'allez voir les vrais étiquettes sur un site officiel et tu te rend vite compte que sa n'a rien a voir.

De plus crois-tu vrément qu'une chemise qui coute 500€ soit vendue 45€ ?...!!
0
bonsoir, le site milanobrands vend de la contrefaçon...
Les vêtements vendus, ne viennent pas de Chine comme c'est le cas dans grands nombres de site, mais de Turquie où la contrefaçon est omniprésente...
les colis sont expédiés depuis là-bas.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
C'est purement et simplement de la contrefacon peut etre de bonne qualité mais qui demeure de la CONTREFACON.Les articles proviennent de Turquie ou la qualité des textiles est bien meilleure qu 'en Chine par exemple.De plus il ne faut pas se leurrer comment peut on exoliquer que des articles vendus en temps normal à des prix atteignant parfois 700 euros soit ici revendus à 45 euros.Un conseil n'achetez pas ou achetez les pour flambez dans une discothéque d'Amazonnie là bas les indiens ni verront que du feu...A bon entendeur salut.
0
eddie93130 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 5 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2011
28 mai 2009 à 15:58
je viens de decouvrir ce site mais je ne trouve pas coment enregistrer ma carte bleu ou mon identification de paypal comment ont fait ??????????????
0
eddie93130 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 5 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2011
28 mai 2009 à 16:54
up
0
Hi tout le monde

Allez leur poser la question sur le site ils parlent francais a moi ils m'ont donné des explications
Ils ne payent apparemment pas de loyer ou qoique ce soit et achetes les articles directement en sortie d'usine (marchandise en rab produite au cas ou retour, défaut ou manque) Ils ne passent pas par des interemediaires, commissionnaires et en plus ils font des promotions pour liquider leur stock
Moi j'ai deja commander chez eux et je suis perso satisfait
A vous de voir!
0
slt tutu je voudrais savoir si tu as payer part paypal .Pour ma part j'ai déja commandé part ce mode de paiement et cela à tres bien fonctionné mais là bizarrement paypal n'est plus sur le site dommage.....
0
Moi j'ai deja commandé plusieurs fois pas de problemes avec la douane et ils acceptent paypal...
0