Focer msn a rester out Utilisateur anonyme - Dernière réponse le 3 juil. 2004 1 réponse bonjour, j'ai un probleme avec msn. j'aimerais qu'il ne s'ouvre pas au demarage de windows. alors le probleme c'est que j'ai essayé avec des twakes et msconfig,il se duplique,donc a chaque demarage il revient. merci pour vos réponses. infini... meme au-delà Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 lagassat Salut, Tu lances msn messenger, tu vas dans OUTILS > OPTION.* Tu clic sur l'onglet GENERAL et tu decoches Executer msn au demarrage. "2 choses sont infinies : l'univers et la betise humaine bien que en ce qui concerne la 1ere je n'ai pas encore de certitude absolue" Utilisateur anonyme merci! c'est tout con comme truc mais falait y penser. infini... meme au-delà Discussions similaires Ports AV IN et AV OUT melanie-dn-49 AV-out quel cable ? nomane Ecran BenQ "Input signal out of range" marlene Branchement fiche AV djet symboles et écritures pour nick msn Pando Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 lagassat Salut, Tu lances msn messenger, tu vas dans OUTILS > OPTION.* Tu clic sur l'onglet GENERAL et tu decoches Executer msn au demarrage. "2 choses sont infinies : l'univers et la betise humaine bien que en ce qui concerne la 1ere je n'ai pas encore de certitude absolue" Utilisateur anonyme merci! c'est tout con comme truc mais falait y penser. infini... meme au-delà