A voir également:
- Orange lecture de l adresse reseau
- Adresse mac - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Changer adresse dns - Guide
- Iptv erreur de lecture - Forum TV & Vidéo
11 réponses
Bonjour,
c'est peut être un problème de configuration du DHCP, essaie de chercher sur cette voie, peut etre en le desactivant et en le réactivant dans la page de configuration de ta livebox...
j'imagine que tu a surment essayé de redemmarer ta livebox, mais si ce n'est pas le cas, fait le !
c'est peut être un problème de configuration du DHCP, essaie de chercher sur cette voie, peut etre en le desactivant et en le réactivant dans la page de configuration de ta livebox...
j'imagine que tu a surment essayé de redemmarer ta livebox, mais si ce n'est pas le cas, fait le !
Bon ben voila j ais appeler la Hotline d Orange et enfaites ils n ont pas servit a grand chose vu que c est moi qu ait trouver la solution.
Enfaites la Livebox m envoyait une mauvaise adresse ip et ca il ne savent pas pourquoi donc j ais attribuer une adresse ip moi meme et ca marche.
Mais je voulais savoir pourquoi la Livebox fait ca ???
ps : deja fait msconfig et tout desactiver mais ca a rien changer
Enfaites la Livebox m envoyait une mauvaise adresse ip et ca il ne savent pas pourquoi donc j ais attribuer une adresse ip moi meme et ca marche.
Mais je voulais savoir pourquoi la Livebox fait ca ???
ps : deja fait msconfig et tout desactiver mais ca a rien changer
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pour se connecter en général faut au minimum que le serveur DHCP revoi l ip( mask reso etc ), route( gatway, serveur dns, ... )
bon apres si ta livebox renvoi quelque chose d autre c est qu elle est pas bien configurer tout simplement (va dans l interface et regard, verifie egalement si t as bien brancher le cable ou il fallait pas sur "la sortie TV")
bon apres si ta livebox renvoi quelque chose d autre c est qu elle est pas bien configurer tout simplement (va dans l interface et regard, verifie egalement si t as bien brancher le cable ou il fallait pas sur "la sortie TV")
non j ais bien tout brancher mais je ne sais pas pourquoi le probleme est apparut sur 1 ordi de plus