Changer serveur
ange noire
-
ange noire -
ange noire -
bonjour a tous!
voilà, je suis pas très doué en informatique, je dirais même exceptionnellement pas douée.
Si quelqu'un pouvais m'aider svp. Mon problème le voici :dans un groupe d'ordy deja installé en réseau, j'aimerais changer le poste serveur. c'est à dire mettre le serveur en tant que poste de travail et un poste de travail en tant que serveur. est ce qu'il me suffit d'interchanger l'adresse IP ou faut'-il des manip plus compliqué?
Merci d'avance...
voilà, je suis pas très doué en informatique, je dirais même exceptionnellement pas douée.
Si quelqu'un pouvais m'aider svp. Mon problème le voici :dans un groupe d'ordy deja installé en réseau, j'aimerais changer le poste serveur. c'est à dire mettre le serveur en tant que poste de travail et un poste de travail en tant que serveur. est ce qu'il me suffit d'interchanger l'adresse IP ou faut'-il des manip plus compliqué?
Merci d'avance...
A voir également:
- Changer serveur
- Changer dns - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Changer extension fichier - Guide
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
3 réponses
Euuh c est quoi un serveur pour toi ? je veux dire ... comment tu distingue une station de travaille, d'un serveur ?
ange noire
eh bien le serveur , (pour moi) c'est l'ordy principale sur lequel se trouve des fichiers qu'on peut partager avec le reste des ordy connecté. non???