Verrouillage fixe

Fermé
lyse - 22 sept. 2008 à 07:41
 zenzile - 22 sept. 2008 à 20:15
Bonjour,
j'ai un fixe avec abonnement internet illimite sur fixe mais je ne peut pas bloquer les apels vers les portables ,ayant un ado je me retrouve avec des factures hors forfait comment bloquer mon tel avec un code mon tel ne peut que se verrouiller donc en rapuyant sur une touche ont le debloque j'aimerai quelques idee
merci a tous

3 réponses

bonjours sa dépend du téléphone il faudrait savoir ce que sait mais a mon avis une bonne discutions avec une petite punition c la meilleur de soluce a mon avis aprés c a vous de voir
0
bonjour
merci de repondre ,la punition et la discution cela ne marche que un temp apres cela repart ,mon tel et un cocoon1050 peut etre avez vous une idee autre merci
au plaisir
0
ok je comprend mais je pense quand même qu'en responsabilisant votre ado c'est la meilleur des solution même si cela recommence car je pense que cela l'aidera pour plus tard j'ai 19 ans je parle en connaissance de cause e maintenant grâce a ma mère je pense être assai responsable dans ce domaine donc voila je te donne mon mail si tu veux en parlé et sinon je vais cherché pour bloquer le tel

mon mail zenzile17@yahoo.fr
0