Probleme de désintallation

Fermé
balou - 6 mai 2002 à 14:28
sabia Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 19 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2004 - 19 mars 2004 à 10:03
Salut,

J'ai des problémes pour désinstaller easy cd creator, je n'arrive pas a le désinstaller par le menu ajout/supression de programme, comment je peux faire pour le désintaller complétement ?

6 réponses

Utilisateur anonyme
6 mai 2002 à 14:37
Salut

Qu'entends tu par "pb de desinstallation" ? Tu as un message d'erreur quand tu essayes ou autre ?

Sinon au pire tu vires tout a la main...et n'oublie pas la base de registre...

N3
@@ FeaRMe ConCePt @@
0
par "pb de desinstallation" je veux dire que j'ai dans la fenetre ajout/supression de programe, la possibilité de l'enlever mais quand je clik dessus pour le désintaller rien ne se passe et il revient à chaque fois que je réouvre ce menu...

Je crois que je v le faire à la main mais je sais pas comment on fait pour la base de registre, pourrais tu m'indiquer la façon de faire stp ?

Merci
0
teebo Messages postés 33491 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 24 février 2011 1 793
6 mai 2002 à 18:23
Il me semble qu'il existe un outil RegClean qui est pas trop mal, sinon, a la main dans la base des registres, enregistre ta base avant et garde la dans un coin, parce qu'il est facile de faire des conneries, et on ne s'en apercoit pas forcement de suite...
Bone cahnce

.  .
\_/
0
ipl Messages postés 5723 Date d'inscription lundi 8 octobre 2001 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 14 avril 2012 585
6 mai 2002 à 23:42
Bonsoir balou, bonsoir tlm,

Dans la base de registres (sauvegarde avant) :

HKLM\Software\Microsoft\Windows\Current version\Uninstall

@12C4
Ipl
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai le meme probleme que toi, tu a trouvé une facon de la faire?
0
sabia Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 19 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2004
19 mars 2004 à 10:03
bonjour, j'ai aussi un problème de désinstall, mais je ne trouve pas dans la base de registre HKLM etc.....il n'y a que des ekey comment faire je suis allée trouvé les software et viré les cléf mais rien a faire dans supression programme on me dit que je dépasse les chaime de limites erreur irremédiable ??????merci de m'aider a bientot
0